Modérateur : Modérateurs
Barbarians a écrit :On peut noter que l'année prochaine il y aura beaucoup d'enjeux sur les renouvellements de la premiere ligne.
Pas moins de 10 contrats !
FAN DE a écrit :Je ne vois pas Fonnicola alors qu'il y a d'autres espoirs
Barbarians a écrit :FAN DE a écrit :Je ne vois pas Fonnicola alors qu'il y a d'autres espoirs
Comme expliqué j'ai fait le choix de mettre uniquement les joueurs espoirs ayant déjà joué en Pro (TOP14, Pro D2, Nationale). Beaucoup d'espoirs ne passeront pas le "cut" et, je ne suis pas capable de dire qui en sera ou qui n'en sera pas. Du coup est ce que je mets les 34 espoirs du centre de formation? Pour moi cela ne refleterait pas la capacité des joueurs à etre des membres de l'equipe 2022-2023.
A la limite, pour reprendre les mots de Canto, on peut voir le reservoir mais, dans ce cas, je pense qu'il faudrait prendre les joueurs qui s'entrainent en permanence avec les pros, chose que je ne peux suivre à distance (mais ravi d'integrer si vous avez une liste precise et regulierement suivie).
Enfin d'un point de vue pratique, je n'ai pas beaucoup d'infos sur les dates de fin de contrat Espoirs. Est ce qu'ils seront là l'année prochaine pour l'effectif 2022-2023?
Fafa6440 a écrit :Thibaut debaes a etait contacté pour finir la saison avec mont de marsan tout convenait mais le joueur a preferé rester a pau...bravo pour cet etat d esprit
Le Druide a écrit :https://www.section-paloise.com/actualites/news/3033-beka-gorgadze-avec-la-section-jusqu-en-2025
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 48 invités