dom a écrit :nova64 a écrit :Je n'ai clairement pas prédit quoi que ce soit en début d'année Dom
Par contre ce qui est certain, c'est qu'ici on est plusieurs à dire et à avoir dit que certains de 2nd ligne n'avait clairement pas le niveau et tu dois en faire partie
D'ailleurs, c'est tellement évident qu'ils ont le niveau qu'on préfère y mettre des 3ieme ligne
La raison de faire monter des 3 eme lignes en 2nde est due à la blessure de 3 d'entre eux.
Le fait que vous soyer nombreux à penser que nos 2 eme lignes n'ont pas le niveau ne prouve pas que vous avez raison.
Perso je pense le staff plus compétent que le forum pour savoir qui a le niveau ou pas. Et de décider que la seule recrue sera un 4/6 même si l’ambition est de progresser encore ....
es tu certain que le staff est plus "con pétant" que le forum ?? je pense le contraire avec mon orthographe ...
sinon je partage totalement tes propos, question compétence piqueronnies a remis le niveau dans les mêmes "sphères" que simon mannix en son temps et d'une autre façon !! mannix n'était pas aimé !!le staff actuel (logiquement!) subit pour certains la même évaluation
au fait et cette pointure en 10 as t'on enfin des nouvelles ??