Modérateur : Modérateurs
Cahors a écrit :J’y serai venu à vélo depuis Cahors
fred64 a écrit :et toulouse qui laisse Dupont et N tamak au repos contre toulon
psyvert a écrit :D'après les supporters du SF fin de saison pour Segond
FAN DE a écrit :fred64 a écrit :et toulouse qui laisse Dupont et N tamak au repos contre toulon
Un petit cadeau au RCT.
sanctionpaloise64 a écrit :FAN DE a écrit :fred64 a écrit :et toulouse qui laisse Dupont et N tamak au repos contre toulon
Un petit cadeau au RCT.
Je ne suis pas certain que Toulouse ait à faire un cadeau à Toulon. Bien que Lyon et Clermont qui les talonnent jouent à l'extérieur, le Racing risque le carton plein à la maison face à Biarritz.
Toulouse à donc tout intérêt à gagner s'ils veulent rester dans les 6.
Je pense qu'ils essaient de jouer à fond l'Europe qui les poussent à l'extérieur et que Ntamack et Dupont doivent être à 100%, et leurs remplaçants n'auront pas moins que la pression pour ce match a Toulon. Et si ces 2 maîtres à jouer sont absents, Toulouse conservent encore tous les autres. Je vois Toulouse allait gagner à Toulon, avec un gros pack d'avants.
McCaw a écrit :Donc bon, ça veut bien dire que l'état d'esprit, la résilience, le mental, la confiance, la soif de gagner, tout ça collectivement, ça reste un paramètre important.
Plus que de chialer que l'arbitre nous entube, etc, ce genre de trucs pas très constructifs...
Sectionforever a écrit :Et s'il y a un sujet sur le niveau moyen voire faible et l'impartialité de l'arbitrage il ne faut pas le soulever après un match.
C'est contre productif, ça fait excuse sur des défaites, chialeurs, donc cela ne porte pas.
Sauf bien sûr pour un cas absolument scandaleux, sur 1 ou 2 matchs.
Il faut le faire par exemple à l'inter-saison, à tête reposée, avec des arguments globau, l'ideal étant des videos de la saison à envoyer aux instances.
Le fin du fin serait d'y mettre aussi d'autres matchs de clubs comme Castres ou Brive s'ils subissent.
Mais c'est certainement un gros boulot
Barbarians a écrit :McCaw a écrit :Donc bon, ça veut bien dire que l'état d'esprit, la résilience, le mental, la confiance, la soif de gagner, tout ça collectivement, ça reste un paramètre important.
Plus que de chialer que l'arbitre nous entube, etc, ce genre de trucs pas très constructifs...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Marco64200 et 32 invités