Modérateur : Modérateurs
Crash a écrit :tiësto a écrit :Le maintien sera une bonne chose mais que de travail encore avant de parler de Top6. Certains auraient peut-être dû faire profil bas après le match de Biarritz.
Oui j’ai une pensée pour des gens comme Dom qui nous expliquent avec mépris la vie et le rugby après une victoire chez le dernier.
Pauvre petit reporter béat devant le staff et la direction comme il exprime alors qu’il vit le rugby par procuration n’ayant jamais touché un ballon de sa vie. Par contre les mecs comme lui, les biens pensants qui ne supportent pas la contradiction nous abreuvent sur ce forum de leurs bonnes paroles et jugements
Bref on finira 10 ou 11 eme mais cela suffit au bonheur de certaIns! Tout va bien !
Le moins mauvais a gagné aujourd’hui
kikou64 a écrit :Ponson a écrit :Et allez on est parti pour une semaine intéressante ici.
Le vol des corbeaux va revenir croasser son fiel.
Salut, on se revoit fin juin.
Adishatz alors
Crash a écrit :kikou64 a écrit :Ponson a écrit :Et allez on est parti pour une semaine intéressante ici.
Adishatz alors
A priori Ponson tu fais l’unanimité
Doryphoredaspe a écrit :Une dernière touche non trouvée d'Henry qui reflète bien notre prestation. On ne méritait pas mieux face pourtant à un adversaire bien faible. Trop d'approximations à tous les niveaux. Et de carence à certains postes comme les ailes. C'est facile à dire après coup mais j'aurai mis mon billet que Tuimaba se fasse pénaliser sur le renvoi. Il s'isole trop souvent dans ces situations...
Au moins certains joueurs arrêteront de faire allusion au top 6 car on en est loin. Voire de Hcup et ce n'est pas plus mal tellment cette compétition pourrait s'avérer énergivore pour tres peu de retombées. Il reste 3 matchs en roue libre pour profiter avant les vacances. N'publions pas que bon nombre d'entre nous aurions signé pour ça en début de saison.
Ponson a écrit :Et allez on est parti pour une semaine intéressante ici.
psyvert a écrit :Bon on laisse encore un point voir 3.
Match bizarre quand on a voulu jouer on passe mais des déchets, des erreurs de cadets (et encore pas les nôtres) avec ces pénalités directes en touche joueurs très en retrait du niveau attendus
Par contre belle défense au centre et correction en touche en seconde mi temps
Une belle image Joseph qui fait la gueule au milieu du terrain
Bon un bon match de merde cela peut arriver et je crois pas que nos gars l'aient fait exprès car c'est leur plaisir d'une fin de saison excitante qu'ils veinent de lâcher
djers a écrit :Ponson a écrit :Et allez on est parti pour une semaine intéressante ici.
Les gens ont quand même le droit de dire ce qu'ils pensent, sans se faire traiter de corbeaux....
Oui on a fait un match de merde, on ne mérite pas de le gagner.
Oui Henry va falloir qu'il se dégonfle un peu la tête pour éviter des erreurs inadmissibles à ce niveau.
Oui Hastoy n a pas été bon sur 68 minutes .
Oui nos 2 ailiers ont été en dessous de tout aujourd'hui .
Cela n empêche pas de dire que la saison est bonne, que l'équipe a fait de gros progrès sur l'ensemble de la saison.
Mais aujourd'hui on a fait notre plus mauvais match de la saison
Cassandre a écrit :Je ressens, comme beaucoup ici je pense, beaucoup de déception et de frustration. Et pas mal d'incompréhension aussi.
Comme si les joueurs avaient finalement eu presque peur de gagner. D'assumer une ambition nouvelle.
D'où, pour moi, cette fragilité en conquête et notamment la touche en 1ère mi-temps et cette fébrilité dans les transmissions.
Que de regrets aujourd'hui tellement la victoire semblait nous tendre les bras.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], kikou64 et 61 invités