Modérateur : Modérateurs
canto7king a écrit :À Pau, Joseph a trouvé le tremplin idéal pour se relancer :
>>>>> https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 ... tory.shtml
McCaw a écrit :Le truc qui me choque le plus dans ce qu'on sait de lui et de sa carrière, c'est comment le Racing a réussi à se le laisser filer (je parle pas du contrat, mais de la relation), c'est là qu'on voit qu'il y a toujours un contexte, des histoires de relations humaines, c'est fondamental pour les intégrations des joueurs recrutés ou qui émergent des jeunes.
scoubidi a écrit :Joseph est resté longtemps, tres longtemps prostré sur la pelouse après la fin du match (plus de 20 minutes, tous les joueurs etaient rentrés au vestiaire).
Je ne sais pas si c'était de la déception, de la frustration, ou si il y avait autre chose, mais cetait assez étrange.
psyvert a écrit :Jospeh est parisien, Massiquois puis racingman il hait le SF et ne pas les battre a du lui foutre les boules...
canto7king a écrit :scoubidi a écrit :Joseph est resté longtemps, tres longtemps prostré sur la pelouse après la fin du match (plus de 20 minutes, tous les joueurs etaient rentrés au vestiaire).
Je ne sais pas si c'était de la déception, de la frustration, ou si il y avait autre chose, mais cetait assez étrange.
Oui, même questionnement.
On a vu à la TV qu'il était assis par terre et ne voulait pas être relevé par les autres, puis lorsqu'il a rejoint les autres dans le cercle il s'est mis à genou un peu en retrait...
Cela ressemblait à une grosse déception/colère/frustration (rayez les mentions inutiles), mais j'espère que c'est pas un truc du style "je me barre d'ici" (je n'y crois pas du tout mais...)
winnetou a écrit :
Je n'ose pas croire que ce match pourrait remettre en cause la décision qu'il a dû déjà prendre,entre nous je l'ai trouvé au même niveau que les autres aujourd'hui ce serait tres décevant de sa part.
scoubidi a écrit :Joseph est resté longtemps, tres longtemps prostré sur la pelouse après la fin du match (plus de 20 minutes, tous les joueurs etaient rentrés au vestiaire).
Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités