Modérateur : Modérateurs
canto7king a écrit :Les mots de "sympathie" de la semaine :
Arño Genevet a écrit :
"ils feraient bien déjà de s’organiser pour l’animation festive autour d’un stade, trente minutes de queue pour obtenir une carte boisson, autant pour obtenir une bière que finalement tu prends pas car tu craques, c’est lamentable , c’est d’un ameuteurisme à pleurer, aucune évolution ds le bon sens , pourtant il faut pas avoir fait hec pour faire tourner cette boutique, franchement pitoyable, quand je vois bordeaux ou bayonne c’est autre chose …pas réjouissant tout ça …,"
Jean-Philippe Schurch a écrit :
"cette fois ils n'auront pas leur chance habituelle, biarritz va se charger de les ramener à leur vrai niveau de prod2, et tout le monde oubliera cette equipe de pau rugby qui prend la placed d'une vraie autre equipe , il y a plein d'equipes qui mériteraient cette place, et qui ont un vrai bassin economique comme Lille, Marseille, Strasbourg ou Brest ou Rennes ou Nantes, ou alors des clubs historiques comme Bzeziers, Agen, Lourdes, Grenoble, mais pour pau il faut vous rendre à l'evidence, dehors!!!"
valentin a écrit :Une pensée pour cette brele de Jean Philippe Schurch qui a pas dû apprécié le poulet frites autant que moi aujourd'hui.
Allez adieu les cons et passez à autre chose, pour cette saison c'est plié.
valentin a écrit :canto7king a écrit :Les mots de "sympathie" de la semaine :
Arño Genevet a écrit :
"ils feraient bien déjà de s’organiser pour l’animation festive autour d’un stade, trente minutes de queue pour obtenir une carte boisson, autant pour obtenir une bière que finalement tu prends pas car tu craques, c’est lamentable , c’est d’un ameuteurisme à pleurer, aucune évolution ds le bon sens , pourtant il faut pas avoir fait hec pour faire tourner cette boutique, franchement pitoyable, quand je vois bordeaux ou bayonne c’est autre chose …pas réjouissant tout ça …,"
Jean-Philippe Schurch a écrit :
"cette fois ils n'auront pas leur chance habituelle, biarritz va se charger de les ramener à leur vrai niveau de prod2, et tout le monde oubliera cette equipe de pau rugby qui prend la placed d'une vraie autre equipe , il y a plein d'equipes qui mériteraient cette place, et qui ont un vrai bassin economique comme Lille, Marseille, Strasbourg ou Brest ou Rennes ou Nantes, ou alors des clubs historiques comme Bzeziers, Agen, Lourdes, Grenoble, mais pour pau il faut vous rendre à l'evidence, dehors!!!"
Une pensée pour cette brele de Jean Philippe Schurch qui a pas dû apprécié le poulet frites autant que moi aujourd'hui.
Allez adieu les cons et passez à autre chose, pour cette saison c'est plié.
McCaw a écrit :Non mais ce Schurch est passé par Pau quand il était au lycée, avant de filer en Midi-Pyrénées, j'hallucine de ce qu'il raconte !!!
Il a dû se faire larguer par une Paloise, c'est pas pas possible d'être aussi haineux.
psyvert a écrit :C'est incroyable
Je ne décolère pas de la prose de ces crétins
Autant ma frustration d'un mauvais match de nos joueurs va très vite passée parce que les gars le font pas exprès, sont les premiers affectés, autant cette haine gratuite et anonyme me débecte...
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités