Modérateur : Modérateurs
Barbarians a écrit :Calles, Delhommel, Tokolahi
Cummins, Tagi
Gorgadze, Joseph, Hewat
Daubagna, Debaes,
Mini, Vatubua, Manu, Barrett
Hastoy
Rey, Seneca, Ramsay, GHK, Puech, Le Bail, Henry, Corato (ou Pourquoi pas Yameogo s'il est plus en forme que N Corato)
Cassandre a écrit :djers a écrit :canto7king a écrit :Bon alors, qui c'est qu'on met ??
Dans l'optique de la préparation de la saison prochaine, je partirai bien avec :
Seneca-Delhommel-Yaméogo
Cummins-Ramsay
Hewat-Kueffner-Puech
(m)Le Bail-(o)Debaès
Ikpefan-Zanon-Manu-Barrett
Carol
Remplaçants : Calles-Lespiaucq-Tokolahi ; Tagitagivalu-Hamonou ; Daubagna-Henry-Vatubua.
17 jiff.
Ikpefan ne sera pas là.
Normalement de retour pour le match de Toulon
Ikpefan est de nouveau blessé?
Le Druide a écrit :Barbarians a écrit :Calles, Delhommel, Tokolahi
Cummins, Tagi
Gorgadze, Joseph, Hewat
Daubagna, Debaes,
Mini, Vatubua, Manu, Barrett
Hastoy
Rey, Seneca, Ramsay, GHK, Puech, Le Bail, Henry, Corato (ou Pourquoi pas Yameogo s'il est plus en forme que N Corato)
Comme au match aller, va falloir probablement oublier Joseph …..
alien64 a écrit :Lespiaucq et Delannoy ont l'air de s'entrainer normalement ? un petit retour ce week-end ?
Cassandre a écrit :Ce que j'espère pour cette réception du Racing, c'est avant tout un tout autre état d'esprit que celui affiché à Paris.
Le Druide a écrit :https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/top-14-sebastien-piqueronies-pau-cette-fin-de-saison-sera-une-vraie-evaluation_sto8902478/story.shtml
McCaw a écrit :Oui, on s'est ratés sur une composante technique surtout (touche, adresse), mais qui peut révéler un relâchement inconscient peut-être pour un groupe qui est habitué à jouer davantage sous grosse pression négative, moins pour une pression positive...
Contre le Racing on joue pour une place de 8ème en Champions, derrière c'est Toulon et Castres, c'est super dur, mais je préfèrerais ce genre d'objectif si j'étais joueur qu'un match de muerte pour le maintien !!! C'est quand même plus bandant d'avoir ces rendez-vous...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités