Modérateur : Modérateurs
Christ64 a écrit :Impossible à jouer en seconde mi-temps un sens unique de Brousset !!!!
Doryphoredaspe a écrit :Christ64 a écrit :Impossible à jouer en seconde mi-temps un sens unique de Brousset !!!!
Autant j'ai trouvé sa 1ère mi-temps plutôt cohérente dans l'ensemble (il n'hésite pas à refuser 2 essais dont le second que d'autres se serait fait un plaisir de valider), autant sa deuxième est un modèle du genre en terme d'entubage. Jusqu'au dernier grattage ou le mec est tout bonnement couché sur notre jouer au sol. Je peux comprendre qu'il souhaite offrir un bonus aux parigots mais il aurait pu le faire de manière moins flagrante.
Après nous sommes quand même constamment sous pression et nous perdons le ballon trop vite les rares fois où l'on passe la tête dans leurs 22. Je ne pense pas que l'arbitrage explique à lui seul l'ampleur du score. On prend quand même une belle fessée.
Cassandre a écrit :Score final, 21-42, hélas sans appel. BO pour le Racing qui l'emporte 5 essais à 2.
Et ce constat, toujours le même, dans ce championnat à 2 vitesses, de se heurter à 1 plafond de verre et de ne pas, vraiment, pouvoir bouleverser la hiérarchie des masses salariales.
Cette saison, l'essentiel a été acquis : le maintien.
Mais aujourd'hui, notre déficit de puissance a été littéralement rédhibitoire.
A vraiment méditer pour l'avenir si la Section entend grandir.
Total Énergies détient l'essentiel de la réponse.
J'espère que Piqueronnies disposera bientôt d'autres moyens.
geryon a écrit :Puissance ou pas
j'en ai rien à foutre : l'essai de Diallo n'y est pas, il tombe, ne lâche pas la balle et aplatit en deux fois
à la rentrée de la seconde mi-temps : Machenaud qui bavasse avec ce maigrelet de Brousset
en fin de rencontre, Gibert qui conteste vivement une décision de ce maigrelet : que dalle, c'est insupportable vraiment !
poy a écrit :Cassandre a écrit :Score final, 21-42, hélas sans appel. BO pour le Racing qui l'emporte 5 essais à 2.
Et ce constat, toujours le même, dans ce championnat à 2 vitesses, de se heurter à 1 plafond de verre et de ne pas, vraiment, pouvoir bouleverser la hiérarchie des masses salariales.
Cette saison, l'essentiel a été acquis : le maintien.
Mais aujourd'hui, notre déficit de puissance a été littéralement rédhibitoire.
A vraiment méditer pour l'avenir si la Section entend grandir.
Total Énergies détient l'essentiel de la réponse.
J'espère que Piqueronnies disposera bientôt d'autres moyens.
Sans appel, mais tu plaisantes ?
Brousset a regardé qu'une seule équipe.
Comment tu veux ne pas lâcher le match quand tu es constamment sanctionné et que tes adversaires jamais ?
Tu peux mettre toute la puissance que tu veux rien n'y changerait.
Pour Brousset le plan s'est déroulé sans accroc.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : 3BDC, AhrefsBot [Bot], Google [Bot] et 35 invités