poy a écrit :pat 64 a écrit :Je veux bien que certaines décisions arbitrales posent question mais de là à mettre la défaite sur les seules décisions de l arbitre, c exagérer, je pense plutôt que nous avons été dominé dans plusieurs secteurs de jeu notamment devant....
Quand tu te prends 3 penaltouches à 5 m de la ligne à cause de 3 fautes inexistantes face à une équipe qui ne sait faire que des cocottes, oui l'arbitrage y est pour beaucoup.
c'est très juste : quand tu te fais entuber sans cesse avec des coups francs sur coup francs avec des types qui font 125 kg qui jouent court, qui te rentrent dans la gueule à 20 cm de la ligne tu prends des essais
non, non et non, je ne suis pas une pleureuse, j'observe la rencontre et je juge de la pertinence des décisions arbitrales : Brousset nous l'a mis, c'est simple, limpide, c'est clair !
tenez j'ai un exemple : notre ami Pesenti (qui au passage n'a jamais marqué pour nous sur ballon porté !!) pète en planche dans la base du tibia et de la cheville d'Antoine, j'ai cru qu'il l'avait blessé : l'arbitre que dalle, il ne siffle rien !!!
tenez j'ai encore une autre exemple : les mêlées écroulées côté Senéca : là encore on peut dire et redire
franchement ;: il y a un problème avec les arbitres français : ils sont zélés, ils confondent la lettre avec l'esprit,
regardez LOU MHR : Charabas qui sanctionne Haouas comme si Haouas plaquait en foutant des coups de boules dans le tête des attaquants --> cette action me fait penser au rouge de Jale
PS qui n'a rien à voir : ce Laporte du LOU qui vient chez nous ; celui-là, il est bon !!