Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :Canto, déjà que c'est dur à supporter tous ces cons après une victoire ou plus encore une défaite de la section si en plus tu te (nous) tortures avec leurs avis sur la voiture, le vélo, le foot et la basket....
On va en crever!!! :
Des malades j'en rencontré toute ma vie pro mais ceux là les frustrés du bulbe et du quotidien , les haineux névrosés je crois qu'ils génèrent beaucoup moins d'empathie que tous ces pauvres gamins que j'ai pu essayer d'aider
J'avoue que je t'admire quand même un peu d'être capable de faire remonter cette bêtise humaine sans t'exploser la tête contre un mur!!!!
scoubidi a écrit :Après, sur le fond, il est légitime de se poser des questions. LR monte en Top 14 1 ou 2 ans avant nous, et en 2018, je crois que notre budget est encore supérieur au leur. Leur parcours est remarquable, leur pérennisation dans le haut du tableau acquise, et les résultats sont là.
Il faut faire notre introspection et comprendre où et pourquoi nous avons raté le train (on a tous des débuts de réponses: erreurs de recrutement, manque d'anticipation dans le remplacement de certains tauliers, confiance à un staff qui n'avait rien à faire à ce niveau ...) et ne pas renouveler ces erreurs... On semble prendre le bon chemin, à confirmer ...
canto7king a écrit :scoubidi a écrit :Après, sur le fond, il est légitime de se poser des questions. LR monte en Top 14 1 ou 2 ans avant nous, et en 2018, je crois que notre budget est encore supérieur au leur. Leur parcours est remarquable, leur pérennisation dans le haut du tableau acquise, et les résultats sont là.
Il faut faire notre introspection et comprendre où et pourquoi nous avons raté le train (on a tous des débuts de réponses: erreurs de recrutement, manque d'anticipation dans le remplacement de certains tauliers, confiance à un staff qui n'avait rien à faire à ce niveau ...) et ne pas renouveler ces erreurs... On semble prendre le bon chemin, à confirmer ...
Oui, il est légitime de se poser des questions, d'en débattre et d'essayer de comprendre pourquoi ça a marché à La Rochelle mais pas encore ici.
Mais est-il légitime de radoter toujours avec les mêmes rengaines de niveau cour d'école ? Pourquoi parler d'incurie ? Pourquoi se foutre de la gueule de la Direction du club ? Pourquoi affirmer qu'ils ont pris un coup au moral ? Pourquoi parler d'amateurisme pour un club qui fait partie de l'élite depuis 7 saisons ? Pourquoi parler de honte d'être à ce niveau là (soit le 10ème club français quand même) ? Pourquoi parler de parvenus ? Pourquoi inventer des histoires que Pontneau rigolait à la tv alors qu'il n'était même pas à Marseille ?
Pourquoi dénigrer tout le club ? Pourquoi s'en moquer constamment ? L'UBB, ils ont mis combien de saisons avant de se qualifier pour la 1ère fois pour les phases finales ? Dans un monde où les gens veulent tout, et tout de suite, et s'érigent en grand sachants de tous les aspects de la vie d'un club pro, il devient insupportable de lire ces donneurs de leçon permanents qui font les beaux avec des grands principes mais seraient incapables de gérer quoique ce soit ! Moi, ça me fout la et les nerfs en pelote !!
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités