Modérateur : Modérateurs
djers a écrit :Bon, plus grand chose à espérer , sinon laver l’affront du match de m… contre le Racing ….
Puis terminer en beauté contre Castres !
Oloron a écrit :On va en prendre une bonne je crois
mat6483 a écrit :Ils marchent sur l’eau les Toulonnais, fait pas bon les prendre maintenant .
Dans ce sport , dur de s’investir sans aucun objectif hormis la trouille de prendre une grosse branlée.
Piqueronnies va devoir trouver les bons mots pour impliquer les joueurs sans quoi ça fera lourd à la fin.
mat6483 a écrit :Ils marchent sur l’eau les Toulonnais, fait pas bon les prendre maintenant .
Dans ce sport , dur de s’investir sans aucun objectif hormis la trouille de prendre une grosse branlée.
Piqueronnies va devoir trouver les bons mots pour impliquer les joueurs sans quoi ça fera lourd à la fin.
geryon a écrit :on les prend au plus mauvais moment de l'année, c'est sûr !
la composition de Piqueronnies sera intéressante : en tout cas, il pourra juger si les joueurs qu'il va aligner ont des c - - - - - - s ou n'en ont pas !
ce sera un sacré test pour ceux qui seront sur le pré
j'ai hâte de voir sa compo
djers a écrit :mat6483 a écrit :Ils marchent sur l’eau les Toulonnais, fait pas bon les prendre maintenant .
Vu le niveau affiché de nos quatre derniers matchs, on peut amener des males, les valises seront trop petites
3BDC a écrit :geryon a écrit :on les prend au plus mauvais moment de l'année, c'est sûr !
la composition de Piqueronnies sera intéressante : en tout cas, il pourra juger si les joueurs qu'il va aligner ont des c - - - - - - s ou n'en ont pas !
ce sera un sacré test pour ceux qui seront sur le pré
j'ai hâte de voir sa compo
c- - - - - - s : je propose « crampons ». J’ai bon?
FAN DE a écrit :djers a écrit :mat6483 a écrit :Ils marchent sur l’eau les Toulonnais, fait pas bon les prendre maintenant .
Vu le niveau affiché de nos quatre derniers matchs, on peut amener des males, les valises seront trop petites
Les males ont les a, ils sont bourrés de testostérone
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot], mic2104 et 44 invités