mat6483 a écrit :Navré, mais balancer sur des mecs qui sortent un mercredi soir , moi, ça me gonfle.
Ils s’entrainent 2 fois par jour, ils ont 25 balais, je ne suis pas sûr que ça entame leur perf sur le terrain, surtout qu’on lit plus haut du même délateur que c’est l’arbitre qui fait basculer le match.
Si on rentre dans ces considérations, pourquoi ne pas stigmatiser celui qu’on ne voit jamais dans les boites mais qui passe ses nuits devant Netflix ou à jouer à des jeux vidéos? C’est mieux? C’est pire ? C’est en tous cas pas à nous de juger.
La saison est bientôt finie, je pense qu’il ne faut pas verser dans ce type de dénonciation d’autant que ça existe depuis toujours, que existera toujours et que c’est très bien comme ça.
Continuons de dire qu’ils sont bons ou mauvais , mais rentrer dans la vie privée des gars, faut vraiment éviter.
Totalement d'accord avec toi. Je suis géographiquement éloigné de Pau depuis très longtemps et j'ai compris qui étaient les festayres de mercredi. Je pense que la saison s'est bien passée tant en terme de résultats que de comportements sur et en dehors du terrain. Ne jetons pas des polémiques qui ne servent à rien et qui doivent se régler , si cela est nécessaire, en interne.
Je ne pense pas que nous avons perdu à cause de quelques excès de 2 joueurs le mercredi soir......soyons sérieux et reconnaissons la supériorité du Racing92 samedi.