McCaw a écrit :Ce qu'il faut pas oublier, c'est qu'Hamadache a tout de même réussi de très gros matches avec la Section ou le SCA, il était aux portes de l'équipe de France (plus faible que l'actuelle, même si dans l'absolu les piliers droits ne se bousculent pas forcément pour le très très haut niveau).
C'est pas donné au premier venu...
Il n'a pas fait qu'une carrière d'escroc, faut pas abuser. Donc les clubs qui le recrutent attendent sa "résurrection", qui peut arriver en plus, il en aurait les moyens ! Mais c'est pas sûr, et faut pas le surpayer ce type, c'est évident, il est malin, et après tout, il a raison sur les négociations (bien moins sur ses productions et les moyens qu'il se donne...).
Après on le critique car il est élu à haut niveau à Provale, mais franchement il faut des représentants des joueurs ! On regardera juste s'il fait ça pour sa gueule ou pour défendre les copains. Et encore, c'est pas mes oignons, je suis pas joueur pro hein...
Résurrection mon cul !!!!
Une fois obtenue sa reconduction de contrat à prix d'or alors qu'il était, justement, aux portes de l'équipe de France, il n'a strictement rien fait pour rester sérieux et performant.
Pire encore, il a osé monnayer avec le président la négociation des baisses de salaires (épisode Covid) contre une prolongation de 2 ans (avec une fin de non recevoir, bien sûr) !!!
Et vous voulez tout savoir sur ce fumier ?? Juste au moment où le championnat s'arrête, en 2020, il se fout en arrêt maladie pour pouvoir continuer à percevoir son salaire et non pas les indemnités Covid (qui étaient forcément plus basses).
Ce type est un faisan, un margoulin, un escroc !!! Oui, il a su jouer au rugby, mais ça fait bien longtement qu'il a oublié !!!!