Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :A Pau nouveaux blessés : delhommel déchirure à l'adducteur Cummins ischios Auradou cheville
djers a écrit :psyvert a écrit :A Pau nouveaux blessés : delhommel déchirure à l'adducteur Cummins ischios Auradou cheville
Merci pour ces bonnes nouvelles !!!
psyvert a écrit :Et le marc de café il dit quoi?
dom a écrit :Perso, les blablas d'avant match (et d'après) y a longtemps que je ne les écoute plus trop , style' 'on est motivé pour bien finir la saison , on va se battre jusqu’au bout pour obtenir la meilleur place possible ....'' hum, comment dire , j'y crois pas du tout.
Les mecs sous tension toute la saison pour obtenir le maintien , consciemment on inconsciemment ils décompressent une fois l’objectif atteint.
le petit plus que tu vas chercher au fond de toi en fin de match pour te surpasser , ben là il n'y est plus qu'on le veuille ou non.
Ca veut pas dire que les mecs s'en foutent ou sont de branleurs mais c'est simplement humain.
Alors contre une équipe de Toulon , même légèrement remaniée, lancé plein pot vers une finale européenne et une éventuelle qualif et un équipe plus ou moins démobilisé qui ne joue rien , y pas photo à mon avis.
Alors ceux qui s'attendent à un exploit gratuit vont être trés déçus je crois .... ça va râler sur les forums
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 3 invités