Modérateur : Modérateurs
canto7king a écrit :1er essai qui part d'un en-avant de Joseph à la réception d'un renvoi qui n'est absolument pas évident, 2ème essai qui part d'un ballon qu'Etzebeth vient chercher en fond de ruck pour une soi-disant non liaison de Yameogo qui serait à vraiment vérifier, sans compter une autre action similaire à 4 minutes de la MT alors que le ballon n'est clairement pas sorti, le pack du RCT qui pousse toujours avant l'introduction mais sans être sanctionné, 2 ou 3 ballons tombés qui auraient pu être sifflés en-avant mais non (quand il siffle sans hésitation celui de Joseph), et j'en passe... C'est la fête de la réconciliation entre Cardona et Bernie le Dingue, tout est donc permis !.
canto7king a écrit :Où l'on apprend que c'est Cardona lui-même qui a demandé à arbitrer à Mayol pour solder les comptes de son incident de l'époque avec Laporte, et qu'il l'a invité à assister au match en plus !
Mais qu'est-ce que c'est que ces histoires encore ?
Djipi a écrit :Ca manque de poids, de densité, de qualités individuelles, on peut faire des coups mais sur une saison entière c est rédhibitoire pour espérer mieux que le ventre mou et avec les recrutements et departs à venir je suis un peu inquiet pour la suite.
canto7king a écrit :Je rajouterai à la litanie de la complaisance des insuffisances de Cardona, le 4ème essai Toulonnais qui part de cette touche du RCT aux 40m remarquablement pas droite, déviée par le sauteur Varois vachement sur sa droite et avec sa main droite ! Nickel Cardona, ça fait partie du solde de tout compte avec Bernie ! Essuyer les plâtres sur notre dos, c'est absolument pas grave, on est un club qui sert de chair à canon, allez hop, emballé c'est pesé ! :
ousse 64 a écrit ::Bonsoir a tous je ne critique jamais les arbitres mais lui ne va pas nous manquer. Tous au hameau pour montrer qui on est au castrais
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot] et 57 invités