Modérateur : Modérateurs
dom a écrit :Mon petit doigt me dit que Maddocks pourrait aussi être utilisé à ce poste ... croisons les doigts pour qu'il recouvre son intégrité physique .
psyvert a écrit :Le seconde ligne géorgien Grigor Kerdikoshvili quitte le SUA
International géorgien à mon avis plus efficace que Delanoy
Oloron a écrit :psyvert a écrit :Le seconde ligne géorgien Grigor Kerdikoshvili quitte le SUA
Ah ...
psyvert a écrit :Bon si on réfléchit...
Papidze vient et c'est une très bonne pioche. L' annonce est faite par le SR et Sud Ouest
Rien d'officiel de la part du club mais cela semble fait.
Gailleton Zégueur Laporte ou la pépite de Mont de Marsan cela a été annoncé aussi via les médias et les intéressés . Il me semble pas que le club ait confirmé quoi que ce soit (uniquement pour les retours de prêt)
On peut donc imaginé que comme Papidze le staff a d'autres signatures en réserves qu'il n'ont pas encore annoncées et qui sortiront en temps et en heure. Ce n'est donc pas parce que rien n'est dit que rien n'est fait. Peut être que notre gros seconde ligne cherche déjà son appartement et que notre troisième ouvreur s'entraine pour passer devant les deux autres... (rien que pour faire plaisir à Tonton bien sur)
réponse vers le 7/06....
carl64 a écrit :Oloron a écrit :psyvert a écrit :Le seconde ligne géorgien Grigor Kerdikoshvili quitte le SUA
Ah ...
Efficace en quoi ?
Dis lui de manger de la soupe et après on verra
psyvert a écrit : mais j'avais oublié que le rugby n'était qu'une affaire de taille et de poids ...
Ponson a écrit :psyvert a écrit : mais j'avais oublié que le rugby n'était qu'une affaire de taille et de poids ...
Tu n'as pas connu l'époque bénie de pro D2 où, ici-même, dès que nous prenions un joueur, très souvent inconnu, LE commentaire numéro 1 était :
"Trop léger"
Selon qu'il soit un pilier de moins de 125 kg ou un arrière de moins de 100.
C'était le juge pour savoir si le mec allait être bon, 128 kg (Tawera) "génial on va remonter", 115kg (Jacquot) "trop léger pour espérer remonter"
C'est comme ça.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités