Section 63 a écrit :Pardon, j'espère qu'ils vont annonçaient
Effort louable, mais tu pars de loin quand même...
Modérateur : Modérateurs
Section 63 a écrit :Pardon, j'espère qu'ils vont annonçaient
beberuthu64 a écrit :Machenaud et Lopez ont pour avantages d'avoir plein d'expérience, peut être un peu d'influence sur les arbitres aussi, de bons jeux au pied... Mais ne sont plus tout jeunes, risquent d'être blessés et collent peu au profil de joueurs rapides et jeunes que semble vouloir le staff. C'est pour cela qu'on ne les a pas pris, point. Bonne chance à eux à Bayonne!
Petit point sur Hamonou : je suis le seul à ne pas comprendre eu tout pourquoi on le prolongerait ?
Je n'ai absolument rien contre l'homme, mais on ne l'a quasiment jamais aligné, on a aucune idée de ses performances...
On nous parle d'un bon profil 4/6 comme si on le découvrait là, alors que cela fait 6 mois qu'on est en méga galère de seconde ligne et que lui n'y a jamais été mis.
Quelqu'un pour me rassurer?
psyvert a écrit :Si on regarde sous un autre angle la nouvelle politique de recrutement du club et surtout de Piqueronies, elle semble à plusieurs vitesses et se positionner sur plusieurs années alors que le supporter lambda comme nous souhaite VEUT des noms de suite pour la saison qui suit.
Ne peut on penser que le coach recrute avec une vue à deux ans , voir 3 si prolongation? Pour certains jeunes à fort potentiel
Ce qui expliquerait peut être la prolongation d' Hamonou, ex international jeunes (donc pas une daube) formé et qui aurait certainement été gardé par le stade s'il n'avait été blessé. Un recrutement 2022 en vue d'être opérant et déjà complètement intégré fin 2023 quand Puech, Whitelock partirons ou même Joseph s'il rentre sur Paris
Idem pour Gailleton qui prépare la succession de Vatubua
Cela ne signifie pas que Hamonou sera notre 4/6 mais que contrairement à nous le coach réfléchit projet à long terme
Et donc on va attendre les annonces avant de s'agiter et faire uns sorte de caprice du supporter exigeant "ici maintenant et de suite"
ousse 64 a écrit :Gervais cordin fin de contrat anticipé par Toulon 23 ans peut-être une bonne pioche
beberuthu64 a écrit :Sur le Facebook de la section on voit les joueurs à qui le club dit "Merci" car partent ailleurs ou en retraite, et sauf erreur de ma part en bas à gauche on y voit Zanon.
Pour Hamonou j'entends vos arguments de vision à long terme ( vision qui me plaît aussi, et de manière générale j'adore le projet de SP), mais si c'est lui notre 4/6 je ne comprends pas pourquoi on a pas du tout tenté de l'aligner à ce poste ces derniers mois alors qu'on manquait énormément de seconde ligne.
canto7king a écrit :beberuthu64 a écrit :Sur le Facebook de la section on voit les joueurs à qui le club dit "Merci" car partent ailleurs ou en retraite, et sauf erreur de ma part en bas à gauche on y voit Zanon.
Pour Hamonou j'entends vos arguments de vision à long terme ( vision qui me plaît aussi, et de manière générale j'adore le projet de SP), mais si c'est lui notre 4/6 je ne comprends pas pourquoi on a pas du tout tenté de l'aligner à ce poste ces derniers mois alors qu'on manquait énormément de seconde ligne.
Il a été blessé tout l'hiver au dos et ça a mis du temps à se consolider. Il bossait très souvent à part du groupe avec les prépas pour se réathlétiser.
psyvert a écrit :Scoubidi
Je ne comprends pas ton raisonnement
Pourquoi le besoin de faire grandir Carol et l'absence de Maddocks conditionne l'arrivée d'un 10?
Oublierais tu Colombet et Laporte aussi utiles en 15 que Henry... ?
Puisses tu te tromper sur Maddocks mais je commence à craindre aussi hélas ...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google Adsense [Bot], Jako de Pau, MSNbot Media, purito et 29 invités