Modérateur : Modérateurs
#bearnais a écrit :A parce que Mr Lahore n était pas au match des Crabos ?
On s en tape un peu de la SASP ou de l ASSO, soit tu es section au bout des ongles soit rien.
D ailleurs il faut faire comme au foot,un directeur sportif ce doit d être présent partout où il y a des match important de mini poussins en passant au féminines jusqu’au pro.
C est même aux joueurs pro de se mobilisé, mettre 20€ pour payer le repas aux jeunes ? Ça se fait partout dans tout les petits clubs, encore faut il des joueurs emblématiques au commande.
Alexcrous a écrit :Pour votre information l asso et les pros ont effectivement rien à voir et il est là le problème.
Les pros ont fait leur job et nous les en remercions.
Prêt du bus, prêt du terrain principal , entraînement avec des pros et plein d’autres choses.
Le bus des parents nous a coûté 2000 euros.
Participation asso 400 ….
Les repas des gamins hier sur l’aire d’autoroute de ville franche de Lauragais a bien été payer par les parents.
Les gamins ne connaissent pas le président de l asso.
Ils ne l’ont pas vu de l’année.
Merci à lui de son implication.
Fallait peut être aller en finale pour faire les beaux face au stade toulousain.
Comme j’ai évoqué ici. Seulement 4 joueurs ont validé les espoirs l’année prochaine.
1 gamin a signé à Biarritz déjà.
Tarbes est sur 3 autres gosses.
Personne je dis bien personne ne vient ou appelle les gosses pour savoir ce qu’ils font l’année prochaine. A part les autres clubs qui se frottent les mains.
Ne pas oubliez qu’ils ont tous parcoursup donc la priorité pour certains est l’école.
Voilà vous en savez un peu plus mais quelle gestion catastrophique pour y être depuis 5 ans …
Et certains annoncent que ce sont des bénévoles.
Faux ! Ils ont de belles places en vip ils ont des ik pour aller voir des matchs et plein d’autres avantages.
Les seuls bénévoles se sont généralement toujours les meme ceux qui apportent les gourdes et ramassent les drapeaux de touche.
Alexcrous a écrit :Pour votre information l asso et les pros ont effectivement rien à voir et il est là le problème.
Prêt du bus, prêt du terrain principal , entraînement avec des pros et plein d’autres choses. .
fred64 a écrit :Alexcrous a écrit :Pour votre information l asso et les pros ont effectivement rien à voir et il est là le problème.
Prêt du bus, prêt du terrain principal , entraînement avec des pros et plein d’autres choses.
Le bus des parents nous a coûté 2000 euros.
Participation asso 400 ….
Les repas des gamins hier sur l’aire d’autoroute de ville franche de Lauragais a bien été payer par les parents.
Les gamins ne connaissent pas le président de l asso.
Ils ne l’ont pas vu de l’année.
Merci à lui de son implication.
Fallait peut être aller en finale pour faire les beaux face au stade toulousain.
Comme j’ai évoqué ici. Seulement 4 joueurs ont validé les espoirs l’année prochaine.
1 gamin a signé à Biarritz déjà.
Tarbes est sur 3 autres gosses.
Personne je dis bien personne ne vient ou appelle les gosses pour savoir ce qu’ils font l’année prochaine. A part les autres clubs qui se frottent les mains.
Ne pas oubliez qu’ils ont tous parcoursup donc la priorité pour certains est l’école.
Voilà vous en savez un peu plus mais quelle gestion catastrophique pour y être depuis 5 ans …
Et certains annoncent que ce sont des bénévoles.
Faux ! Ils ont de belles places en vip ils ont des ik pour aller voir des matchs et plein d’autres avantages.
Les seuls bénévoles se sont généralement toujours les meme ceux qui apportent les gourdes et ramassent les drapeaux de touche.
Si tu crois que c'est nouveau, detrompe toi
mon gamin jouait en cadets à l'epoque, et juste un exemple parmi tant d'autres, ils ont joué contre une equipe anglaise à la Croix du Prince : les anglais ont remis à tous les joueurs une cravate de leur club et la Section ...rien . Ensuite après le match rien de prévu, un parent a du aller acheter des boissons et des gateaux et des anedoctes comme celle là j'en ai plein comme leur faire payer la licence + l'abonnement au stade ( obligatoire ) il n'y a pas de petits profits ....
canto7king a écrit :Joli témoignage.
Ce que tu dis à la fin pose question quand même : pourquoi le désintérêt des dirigeants de l'Asso alors qu'ils sont justement élus pour s'occuper de.... l'Asso, et donc de toutes ses composantes ! Sinon, à quoi servent-ils ? J'ai du mal à comprendre ce truc qui dure donc depuis + de 20 ans au moins...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : georges, Google [Bot] et 41 invités