Modérateur : Modérateurs
kipke a écrit :Reçu et pas de sponsor !
De toute beauté !
FAN DE a écrit :La photo du maillot est sur le Facebook de la Section présentée par Lahore et Loustaudine
winnetou a écrit :Apres moultes hésitations et suite à une relance du club pour les abonnés avec la reduc associée ,je m'étais décidé à acheter le maillot, sauf que l'authentification n'a pas fonctionné .Décidément le club a vraiment des progrès à faire sur certains points.
Avec tout ça j'ai économisé 100 € parce que je ne vais pas me battre pour dépenser cette somme que déjà je trouvais un peu élevée...dommage.
winnetou a écrit :Apres moultes hésitations et suite à une relance du club pour les abonnés avec la reduc associée ,je m'étais décidé à acheter le maillot, sauf que l'authentification n'a pas fonctionné .Décidément le club a vraiment des progrès à faire sur certains points.
Avec tout ça j'ai économisé 100 € parce que je ne vais pas me battre pour dépenser cette somme que déjà je trouvais un peu élevée...dommage.
Jako de Pau a écrit :Espérons que cette année, on aura pensé à demander à Macron, pas le président hein ,d’intégrer le blason béarnais avec les 2 vaches, comme le font beaucoup de club béarnais, juste en dessous du cou au milieu des épaules ou quelque part sur le nouveau maillot qui sera peut être dévoilé jeudi soir
Si l’on veut être le porte étendard d’un territoire, cela semble être le minimum minimorum
Jako de Pau a écrit :Espérons que cette année, on aura pensé à demander à Macron, pas le président hein ,d’intégrer le blason béarnais avec les 2 vaches, comme le font beaucoup de club béarnais, juste en dessous du cou au milieu des épaules ou quelque part sur le nouveau maillot qui sera peut être dévoilé jeudi soir
Si l’on veut être le porte étendard d’un territoire, cela semble être le minimum minimorum
En toute franchise et humilité, j’avoue que cela me parle davantage qu’un maillot fait en bouteilles recyclées même si cela est à saluer aussi...
3BDC a écrit :Un mot sur la boutique et les collections qui seront choisies pour la saison 2022-2023: j’espère qu’on va arrêter avec le noir et bleu, le bleu et noir, le noir tout court, et remettre beaucoup plus de polos , de chemises, de sweats, de doudounes, écharpes, bonnets, cheichs, en VERT ET BLANC! Ça aussi ça fait partie de l’image club qu’on doit porter sur nos torses, nos têtes, autour de nos cous. Après, si on cède aux « tendances » et aux couleurs à la mode, on finira par perdre une partie de notre identité.
j’ai fait un tour à la boutique Dimanche dernier, et franchement beaucoup trop de noir!!!! Si un jour on atteint le niveau des blacks, je veux bien faire un effort, mais là….
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 19 invités