Modérateur : Modérateurs
Le Druide a écrit :Un petit retour sur la soirée d’hier pour souligner une nouvelle fois la qualité de l’organisation (restauration et animation).
Bon sinon reste le cas de l’annonce des surprises et là pitain ça m’a un peu gonflé et laissé un goût d’inachevé, même si on s’est un peu monté le bourrichon, le compte n’y est pas car hormis la présentation éventée des nouveaux maillots et la nouvelle coupe de cheveu d’Alexis Levron rabâchée à plusieurs reprises par notre cher speaker on a simplement eu droit à la confirmation de signatures révélées dans les médias depuis pas mal de temps.
psyvert a écrit :Je vois sur les photos la mise en lumière des Crabos ... Peut on nous en dire un peu plus de l'intervention des entraineurs notamment Merci
3BDC a écrit :Le vrai scoop serait qu’un nouveau speaker arrive. Sait on jamais, il va peut être partir à Biarritz ou Bayonne ( parce que nous, on sait pas ambiancer…
3BDC a écrit :Le Druide a écrit :Un petit retour sur la soirée d’hier pour souligner une nouvelle fois la qualité de l’organisation (restauration et animation).
Bon sinon reste le cas de l’annonce des surprises et là pitain ça m’a un peu gonflé et laissé un goût d’inachevé, même si on s’est un peu monté le bourrichon, le compte n’y est pas car hormis la présentation éventée des nouveaux maillots et la nouvelle coupe de cheveu d’Alexis Levron rabâchée à plusieurs reprises par notre cher speaker on a simplement eu droit à la confirmation de signatures révélées dans les médias depuis pas mal de temps.
Le vrai scoop serait qu’un nouveau speaker arrive. Sait on jamais, il va peut être partir à Biarritz ou Bayonne ( parce que nous, on sait pas ambiancer…
Le Druide a écrit :Un petit retour sur la soirée d’hier pour souligner une nouvelle fois la qualité de l’organisation (restauration et animation).
canto7king a écrit :Quizz et bonne ambiance !
>>>> https://fb.watch/e4wVwaFtDN/
Mention à Debaès qui se fait chambrer après avoir ciré les pompes du Prési°...
canto7king a écrit :Offre d'emploi les jours de match : le retour des "ASSOIFFEURS" !!
>>>>> https://www.section-paloise.com/actuali ... use-mobile
canto7king a écrit :On m'annonce une réunion ce soir au Hameau entre Piqueronies et 60 abonnés du club ayant répondu à la sollicitation ! Y'en a qui y vont ?
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], nova64 et 62 invités