Modérateur : Modérateurs
FAN DE a écrit :On a beau dire mais les batucadas n'ont pas réussi à calmer les supporteurs Castrais... ils étaient admirables eux... un exemple à suivre...
canto7king a écrit :FAN DE a écrit :On a beau dire mais les batucadas n'ont pas réussi à calmer les supporteurs Castrais... ils étaient admirables eux... un exemple à suivre...
Faut dire qu'ils sont bien organisés et que tout le monde dans le Tarn pousse derrière Castres (puis Albi) !! Ils n'ont pas nos trolls permanents, là bas c'est CO ou rien (et surtout pas Toulouse), et c'est l'union sacrée, pas comme ici où dire que tu supportes la Section engendre bien souvent des moqueries !
Bref, ils savent se mobiliser et se faire entendre, ils sont rodés de longue date, et la Honh'Armada doit pouvoir arriver à un résultat similaire à moyen terme (d'ailleurs si j'ai bien lu, la Honh'Armada a passé le cap des 100 adhérents, à confirmer...).
J'étais au milieu des supporters Castrais lors de la finale contre Montpellier au SdF en 2018, je peux vous dire qu'ils étaient fiers de leur équipe et que personne ne souhaitait les voir perdre ! C'était bruyant, animé et folklorique, et ils étaient bien plus nombreux que les Montpelliérains alors que Castres et ses environs n'ont pas la population d'une grande métropole.
Je leur souhaite cette année de reprendre le Brennus comme il y a 4 ans, car je vois beaucoup de similitudes entre nos 2 clubs et que j'aimerai que l'on parvienne à ce niveau de compétitivité, autant sur le terrain qu'en tribunes ! Bonne chance au CO !
jipé a écrit :Est ce que ceux qui figurent habituellement dans le "mur des cons" auraient des commentaires à faire sur les bons chiffres des affluences au Hameau cette saison?
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/sec ... 228095.php
Jako de Pau a écrit :Ernest Wallon est un magnifique stade de rugby, 1 seul anneau entièrement clos et fermé
Fermerons nous un jour le hameau avec ces 2 anneaux ? La promesse a été faite mais
Veyram
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot] et 23 invités