Modérateur : Modérateurs
tiësto a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Charabas arbitre l'accès match ? Il n'y a personne de mieux ? Parce que là il fait le show et c'est pas génial.
tiësto a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Charabas arbitre l'accès match ? Il n'y a personne de mieux ? Parce que là il fait le show et c'est pas génial.
canto7king a écrit :Il est insupportable !
Sur l'action de l'essai catalan, y'a 1 putain de plaquage sans les bras direct au tibia avec l'épaule (coucou Narjissi/Gratchev) qui n'est pas signalé, et le même quelques minutes plus tard...
Ce même essai de l'USAP qui restera très contestable (moi désolé mais je ne vois pas de pression sur le ballon dans l'en-but), et il est très prompt à donner des avantages à l'USAP mais beaucoup moins rapide pour MdM comme sur la toute 1ère pénalité pour les Montois à 0-0 où il est clair qu'Halakonuka est sur le côté mais il tarde un bon moment...
Mt-de-Marsan peut se les mordre d'avoir loupé cet essai tout fait pas Duplessis dont la passe est incompréhensible alors qu'en tombant il est dans l'en-but ! Va pas falloir qu'ils le regrettent celui là...
canto7king a écrit :Il est insupportable !
Sur l'action de l'essai catalan, y'a 1 putain de plaquage sans les bras direct au tibia avec l'épaule (coucou Narjissi/Gratchev) qui n'est pas signalé, et le même quelques minutes plus tard...
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités