Messagepar McCaw » 14 Juin 2022 23:26
Woki avait repoussé gentiment les offres bordelaises cet hiver (ou à l'automne), ça a dû commencer à gonfler Urios, qui en plus a constaté, et Woki l'a dit lui-même, que les performances récentes étaient pas bonnes (match mauvais à Perpignan).
Les stars actuelles, faut leur passer la pommade quand ça va bien, elles prennent les contrats, les sous, et tout ce qui va bien, mais quand ça va moins bien côté terrain, il faudrait ne rien dire alors que l'UBB restait sur 9 défaites en 12 matches !! A la Section a baissé de régime en fin de saison, mais pas de cette ampleur !!
Parcours de relégable...
Urios n'est pas du tout un gros bourrin, il a dit publiquement ce qui était nécessaire de dire, et le groupe a réagi de très bonne façon contre le Racing (qui n'est pas terrible, soyons-en conscients aussi). Si sur 3 matches tu dois piquer des gens et qu'ils se fâchent ensuite et qu'il y a un Brennus dans un club qui n'en a jamais obtenu sous sa configuration bordelo-béglaise, ma foi, je pense que c'est très bien ! Même une finale serait un bon résultat.
Après sur une saison entière on ne peut pas trop "râper", les vedettes n'aiment pas cela.
Jalibert est quand même à mon avis un sacré cas, même si régulièrement c'est un joueur très fort. Il va finir par en devenir presque gênant à terme, attention...
"En 1ère main !!!!!"