Modérateur : Modérateurs
sevy a écrit :Je ne sais pas si vous avez lu l'article de la Rep consacré à Delannoy mais celui-ci se lache et balance pas mal sur la Section, d'après lui rien de positif à retenir de son passage ici, ça doit être sur le coup de la déception, mais je le trouve un peu dur, il dit en fait qu'il a tout fait pour être au top physiquement et qu'il n'a pas eu sa chance, je pense que sa chance on lui a donné à plusieur reprises, et si un gars comme Piqueronnie ne l'a pas retenu c'est qu'il a de bonnes raisons: pas le niveau pour le jeu qu'il veut mettre en place, oui, aucune remise en question le gars, on verra bien ce que ça donne à Brive, mais j'ai un gros doute.......
alien64 a écrit :sevy a écrit :Je ne sais pas si vous avez lu l'article de la Rep consacré à Delannoy mais celui-ci se lache et balance pas mal sur la Section, d'après lui rien de positif à retenir de son passage ici, ça doit être sur le coup de la déception, mais je le trouve un peu dur, il dit en fait qu'il a tout fait pour être au top physiquement et qu'il n'a pas eu sa chance, je pense que sa chance on lui a donné à plusieur reprises, et si un gars comme Piqueronnie ne l'a pas retenu c'est qu'il a de bonnes raisons: pas le niveau pour le jeu qu'il veut mettre en place, oui, aucune remise en question le gars, on verra bien ce que ça donne à Brive, mais j'ai un gros doute.......
Vu notre fin de saison pourrie avec notre mêlée vacillante, j'aurais pourtant bien vu Delannoy en 5 titulaire plutôt que Tagitagivalu.
sevy a écrit :Je ne sais pas si vous avez lu l'article de la Rep consacré à Delannoy mais celui-ci se lache et balance pas mal sur la Section, d'après lui rien de positif à retenir de son passage ici, ça doit être sur le coup de la déception, mais je le trouve un peu dur, il dit en fait qu'il a tout fait pour être au top physiquement et qu'il n'a pas eu sa chance, je pense que sa chance on lui a donné à plusieur reprises, et si un gars comme Piqueronnie ne l'a pas retenu c'est qu'il a de bonnes raisons: pas le niveau pour le jeu qu'il veut mettre en place, oui, aucune remise en question le gars, on verra bien ce que ça donne à Brive, mais j'ai un gros doute.......
nova64 a écrit :Fin des transfert ce soir à minuit, aurons-nous un dernier renfort surprise en ce dernier jour ?
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : olivier67 et 29 invités