djers a écrit :Et ben !!! Va pas falloir se louper contre Perpignan
On a des gros matchs qui nous attendent d’entrée et la réception suivante du Stade Toulousain avec tous les internationaux
Je préférais les prendre pendant le tournoi
Bref on sait que ce sera compliqué, mais on a un super groupe et on sera capable de tout !!!!
Confiance au staff et aux joueurs
Bon... Une réception pour commencer, ça m'emballe pas trop...
Faudra pas se louper, qui plus est face à ce que l'on peut considérer comme un concurrent direct pour le moment !
C'est toujours un match piège de recevoir d'emblée pour ce qui est sensé être le fameux "3ème match amical", en tous cas celui là ne le sera pas pour nous... Faudra être prêt et performant, pas le choix !
scoubidi a écrit :Putain c'est clair, avec certainement un hameau archi comble en perspective !!! Et j'y serai !!!
Par contre, faire jouer le soir même du réveillon de Noel, c'est quand même pas très futé !!! Espérons un match à 15h, mais les buvettes risquent de pleurer ...3BDC a écrit :Effectivement, jouer les 24 et 31 Décembre, c’est pas futfut, ni pour les joueurs, ni pour le public, même si c’est à 15 ou 16h. Jouer le Vendredi après midi ou soir aurait été plus judicieux, pour que joueurs, public, et entraîneurs puissent profiter de la famille les Samedis 24 et 31.
On a déjà joué à plusieurs reprises à quelques heures d'un réveillon, ça n'avait pas posé de soucis ! Ils organisent d'ailleurs leur journée des derbies le 24, comme ça les équipes visiteuses sont + vite rentrées chez elles, et nul doute que les matchs du 24 et du 31 seront joués "tôt", et que des matchs seront décalés au vendredi soir et pourquoi pas au dimanche après-midi à la façon du boxing day anglais de football !
3BDC a écrit :Maintenant, le calendrier de Canal+ pour matches en accès prime Time ( 17h) ou prime Time (21h) de la phase aller (13 matches):
MHR et ST: diffusés 10 fois chacun.
R92 et SR: diffusés 9 fois chacun.
CO, UBB et RCT: diffusés 7 fois chacun.
SF: diffusé 6 fois.
ASM: diffusé 5 fois.
LOU: diffusé 4 fois.
AB: diffusé 3 fois.
USAP, CAB, SP: diffusés 0 fois.
On parie?
Oui, on sera pas loin de ces chiffres...