Modérateur : Modérateurs
Je suis encore en rééducation. Je n’ai pas encore fini, car j’ai eu quelques complications. Il y a un problème nerveux, donc il n’y a pas forcément de date de retour (...) Mais il y a aussi un sentiment mitigé avec cette blessure, surtout avec les complications. J’aurais pu rejouer, et finir la saison si je n’avais pas eu de complications…
scoubidi a écrit :A la lumière des infos glanées à la reprise des entrainements, faisons le point sur l'infirmerie.
..
scoubidi a écrit :A la lumière des infos glanées à la reprise des entrainements, faisons le point sur l'infirmerie.
- E. Roudil: 100% opérationnel après sa phlébite au mollet
scoubidi a écrit :L. Whitelock: 100% opérationnel après ses commotions
scoubidi a écrit :G. Ducat: A priori 100% opérationnel après ses croisés, semble avoir manifesté une gêne au genou lors des derniers entrainements
scoubidi a écrit :R. Ruffenach: 100% opérationnel après son ligament croisé
scoubidi a écrit :S. Zégueur: 100% opérationnel après ses croisés
scoubidi a écrit :- J. Joseph, pubalgie: en cours de reprise
scoubidi a écrit :- J. Maddocks: participe aux entrainements mais un flou subsiste (semble toujours éprouver une gêne et boite à chaque fin de séance)
scoubidi a écrit :- F. Metz: en cours de reprise après son opération de l'épaule
scoubidi a écrit :D. Ikpefan: blessé, pas d'infos sur la durée d'indisponibilité
tiësto a écrit :Opération du ménisque externe pour Ikpefan. Plusieurs semaines seront nécessaires avant son retour.
Entre Maddocks qui ne s'en sort pas, Ikpefan blessé, Tuimaba, Carol et Colombet partis au 7, il y a des places à prendre à l'aile.
Sait-on si Fonnicola a repris ?
carl64 a écrit :tiësto a écrit :Opération du ménisque externe pour Ikpefan. Plusieurs semaines seront nécessaires avant son retour.
Entre Maddocks qui ne s'en sort pas, Ikpefan blessé, Tuimaba, Carol et Colombet partis au 7, il y a des places à prendre à l'aile.
Maddocks... aie caramba
Jako de Pau a écrit :carl64 a écrit :tiësto a écrit :Opération du ménisque externe pour Ikpefan. Plusieurs semaines seront nécessaires avant son retour.
Maddocks... aie caramba
Qu’est ce qu’il y a ? Il est reparti à l’infirmerie ?
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 65 invités