Modérateur : Modérateurs
Section 63 a écrit :
Oui peut être, mais en attendant on a un mec payé gracieusement dans l'effectif, qui ne sert à rien, qui prend la place d'un non-jiff, il va nous rejouer la même musique que la saison dernière, a moment donné il va falloir prendre une décision, il peut joue oui ou non basta, finit de faire du social avec certain joueur.
Je trouve que ça arrive trop souvent au Palois (Ex Mogg, Harris, Maddock, Saili, et j'en passe )
Section 63 a écrit :Oui peut être, mais en attendant on a un mec payé gracieusement dans l'effectif,
Section 63 a écrit :qui ne sert à rien,
Section 63 a écrit :qui prend la place d'un non-jiff,
Section 63 a écrit :il va nous rejouer la même musique que la saison dernière,
Section 63 a écrit :a moment donné il va falloir prendre une décision, il peut joue oui ou non basta, finit de faire du social avec certain joueur.
Section 63 a écrit :Je trouve que ça arrive trop souvent au Palois (Ex Mogg, Harris, Maddock, Saili, et j'en passe )
chepon64 a écrit :Bonjour à tous.
Je me pose la question de savoir qu est devenu Clément Fournier. Il etait annoncé comme un futur grand joueur il avait fait une feuille de match et marqué un essai lors de la derniere journée contre le stade français en 2019 puis plus de nouvelles.
Quelqu'un peut il me renseigner ?
Merci.
canto7king a écrit :chepon64 a écrit :Bonjour à tous.
Je me pose la question de savoir qu est devenu Clément Fournier. Il etait annoncé comme un futur grand joueur il avait fait une feuille de match et marqué un essai lors de la derniere journée contre le stade français en 2019 puis plus de nouvelles.
Quelqu'un peut il me renseigner ?
Merci.
Je me rappelle que l'an passé, il n'avait pas été prolongé par le club (fin de contrat espoir), et que nous avions eu vent d'une annonce comme quoi il se mettait en "année sabbatique" pour la saison 2021-2022... Peut être pour reprendre des études ? Je ne sais pas où il en est cette saison à venir, peut être un retour vers Dijon dans sa région ? Il faudrait voir si il figure dans un effectif par ci ou par là...
Il avait été très déçu de ne pas maintenir le club en Espoirs Élite lors de la mascarade de Septembre 2020 et ce barrage aller-retour contre Colomiers, ça l'avait marqué je crois et il en avait un peu gros sur la patate à la fin de la saison 2020-2021... C'est tout ce que je peux te dire...
chepon64 a écrit :
Ok merci.
Sinon on peut dire qu il n a pas passé le cap pour passer pro. Ce n etait donc pas le talent attendu ?
FAN DE a écrit :Pour en revenir à notre sujet :
La Section à battu Biarritz 20-0
FAN DE a écrit :Pardon c'est bien 22-0. J'ai eu l'info par téléphone et j'ai mal compris, ça ne change pas grand chose
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Abasedepaupaupau et 15 invités