psyvert a écrit :Reste plus que le petit tatouage des deux vaches qui va bien...
Oui alors là je suis surpris !
C'est Carol ou Colombet qui s'est fait tatouer les vaches sur le bas du mollet ??
Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :Reste plus que le petit tatouage des deux vaches qui va bien...
psyvert a écrit :Colombet je crois la première année avec je ne sais plus qui (Le Bay hastoy?)
Nikolitch64 a écrit :Merci Dom et psyvert, j'ai les 2! Je les porterai lors de la coupe du monde de rugby à 7 au Cap. En espérant que carol et colombet y soient aussi !
Nikolitch64 a écrit :Merci Dom et psyvert, j'ai les 2! Je les porterai lors de la coupe du monde de rugby à 7 au Cap. En espérant que carol et colombet y soient aussi !
psyvert a écrit :Nikolitch64 a écrit :Merci Dom et psyvert, j'ai les 2! Je les porterai lors de la coupe du monde de rugby à 7 au Cap. En espérant que carol et colombet y soient aussi !
Tu auras au moins Tuimaba qui s'en souviendra....
canto7king a écrit :Nikolitch64 a écrit :Merci Dom et psyvert, j'ai les 2! Je les porterai lors de la coupe du monde de rugby à 7 au Cap. En espérant que carol et colombet y soient aussi !
Tu as trouvé ton bonheur du coup avec le maillot de l'an dernier ?
dom a écrit :Nikolitch64 a écrit :Merci Dom et psyvert, j'ai les 2! Je les porterai lors de la coupe du monde de rugby à 7 au Cap. En espérant que carol et colombet y soient aussi !
Colombet est annoncé blessé (fracture de côte) par le club.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités