psyvert a écrit :Surpris j'aurais imaginé Tagi avec le 15 contre Mont de... Picqueronies doit considéré que le 7 est suffisant pour la caisse ...
Oui moi aussi pour le coup, mais bon tout le monde a du en discuter et se mettre OK pour continuer l'expérience ! Comme tu le dis ainsi qu'Olivier67, il doit avoir envie de continuer à travailler sa caisse et son cardio et ça doit contenter le joueur et le staff !
alien64 a écrit :Grosse équipe même si on perd trois joueurs importants du 7 : Tuimaba, P.Auradou et Attissogbe
Mais d'un autre côté on récupère quand même Barret et aussi Mondinat et le "petit" Auradou
Hamonou remplace Hewat poste pour poste, il avait été bon l'an dernier lui aussi.
Pas surpris qu'on rende P.Auradou aux Narbonnais et qu'on envoie Tuimaba jouer le match amical contre M2M.
Par contre notre jeune recrue Théo Attissogbe qui est spécialiste du 7 je ne comprend pas, peut-être un petit pépin musculaire ?
Étonné aussi que Tagitagivalu reste avec l'équipe à 7, nos adversaires vont encore rager
Les rotations qu'on effectue sont cohérentes et vont laisser une chance à d'autres petits nouveaux. Barrett pour Tuimaba, Mondinat pour Paul Auradou et Arfeuil pour Attisogbe, ça devrait bien pouvoir "pédaler" !
Hugo Auradou va pouvoir aussi travailler sa caisse, il peut courir et ça va lui faire du bien ! Hamonou va aussi pouvoir valider une année de "remise à niveau physique", on va voir s'il est fin prêt ! Attisogbe et Mini devraient être avec le XV. Quant à Tagitagivalu, c'est certain qu'en le sachant sur le terrain, les adversaires couinent déjà de dépit...
Sinon, je croyais que c'était Piqueronies qui devait se "coltiner" le "managériat" pour cette étape de La Rochelle, hé bien je remarque que c'est Brandon Fajardo qui se voit propulsé aux avant-postes, toujours avec la recrue du SAXV Gary Varlet en tant qu'assistant ! Belle promo pour Brandon !