geryon a écrit :Barka ne plaque pas un type
C’est fou ça!!
Oui et ce n’est pas nouveau …
Modérateur : Modérateurs
C’est fou ça!!
C’est fou ça!!
C’est fou ça!!
dom a écrit :Oui pas mal ce petit Mondinat , après attention la marche est haute avec le top 14
psyvert a écrit :dom a écrit :Oui pas mal ce petit Mondinat , après attention la marche est haute avec le top 14
C'est bien pour cela que Picqueronies le couve et va le faire se developper tranquille en 3ème ouvreur
FAN DE a écrit :C'est vraiment un syndrome Palois mais il faut toujours chercher la petite bête pour critiquer... même quand on gagne.
psyvert a écrit :Auradou au départ devait entré au cas où
Le cas Tagi oblige
Mais j'ai trouvé sa défense interessante et certainement que le staff n'as pas la même réflexion que toi:
"peut être est il juste au 7 mais faisons le jouer pour le faire progresser sur les courses, la défense, et le jeu de main"
canto7king a écrit :psyvert a écrit :Auradou au départ devait entré au cas où
Le cas Tagi oblige
Mais j'ai trouvé sa défense interessante et certainement que le staff n'as pas la même réflexion que toi:
"peut être est il juste au 7 mais faisons le jouer pour le faire progresser sur les courses, la défense, et le jeu de main"
Excellente analyse, pertinente et pas déconnante du tout !
psyvert a écrit :Auradou au départ devait entrer au cas où
Le cas Tagi oblige
Normal ils ont toutes les données , la connaissance du projet du développement en tête... Ils sont staff quoi...
dom a écrit :Bon allez on va laisser Monaco gagner cette fois ci
Remarque ce serait bien qu on les embête quand même, j aime pas du tout ce concept de Monaco et le consultant de Canal toulousolyonnotoulonnais.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : LeBéarnais64 et 43 invités