Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :Et si on compte le nombre d'espoirs qui jouait ailleurs...
Levron Attisogbe Piperol Bouhier Arfeuil Mondinat Fonnicola Mitu Arrieux Auradou Deperres Vaea si toujours blessé presque une équipe quoi...
dom a écrit :psyvert a écrit :Et si on compte le nombre d'espoirs qui jouait ailleurs...
Levron Attisogbe Piperol Bouhier Arfeuil Mondinat Fonnicola Mitu Arrieux Auradou Deperres Vaea si toujours blessé presque une équipe quoi...
Oui le match d oloron c était pour faire jouer ceux qui n étaient pas avec les pros ou au Seven.....
psyvert a écrit :Il manque aussi l'australien qui doit arriver ..Tauilili Peleasa (1,95 pour 123 kg) Avec Liuffau le pack risque d'être calé
Alexcrous a écrit :Les espoirs il manquait effectivement beaucoup de monde derrière.
Devant ça tenait pas mal la route.
Il manquait pas grand monde pouvant jouer à part hugo auradou et le 8 qui vient du Portugal dont j’ai oublié son nom.
Derrière par contre gros chantier.
Soubervie le 9 blessé. Jambon aussi.
Desperes mondinat les 10 avec les seven.
Ils font jouer hugo barraque ( arrière ) en 10 que j’ai trouvé très intéressant au pied.
Au centre manquait piperol ( prévu à ce poste cette année ) et vea blessé.
Aux ailes arfeuil , barret
A l’arrière attisogbe.
Donc effectivement ça fait beaucoup d’absent.
Ils étaient que 20 en effectif.
Cependant à mon avis clément mondina et Alexis levron on les verra pas trop avec les espoirs cette année.
Ils joueront les 3 eme homme avec les pros.
psyvert a écrit :Alexcrous a écrit :Les espoirs il manquait effectivement beaucoup de monde derrière.
Devant ça tenait pas mal la route.
Il manquait pas grand monde pouvant jouer à part hugo auradou et le 8 qui vient du Portugal dont j’ai oublié son nom.
Derrière par contre gros chantier.
Soubervie le 9 blessé. Jambon aussi.
Desperes mondinat les 10 avec les seven.
Ils font jouer hugo barraque ( arrière ) en 10 que j’ai trouvé très intéressant au pied.
Au centre manquait piperol ( prévu à ce poste cette année ) et vea blessé.
Aux ailes arfeuil , barret
A l’arrière attisogbe.
Donc effectivement ça fait beaucoup d’absent.
Ils étaient que 20 en effectif.
Cependant à mon avis clément mondina et Alexis levron on les verra pas trop avec les espoirs cette année.
Ils joueront les 3 eme homme avec les pros.
Et le jeune pilier Etchebehere et Parrou et il convient de rajouter Mitu et Bouhier très en vue à 7
Donc aussi de la réserve chez les avants
Alexcrous a écrit :
Etcheverre out jusqu’à février à mon avis. Croisé
Parrou je sais pas si SP veut le préparer pour jouer en pro mais ça a l’air bien parti.
Concernant mitu à mon avis il n’aura pas sa place en espoir. Il joue 8 entre brent et le 8 portugais pas gagner pour lui.
Pour bouhier je l’ai trouvé pas mal à 7 mais lui aussi a également de la concurrence….
Devant ils étaient vraiment pas mal vendredi soir.
C’est derrière qu’il y a du boulot. Après c’était très jeune aussi et face à eux de vieux briscards
Alexcrous a écrit :J’ai entendu bouhier fracture clavicule au seven…..
A confirmer.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 45 invités