psyvert a écrit :Bon rassurant pour Tagi et article sympa une fois de plus du Sud Ouest
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/sec ... 002267.php
Oui, on va le reposer et il sera disponible pour Perpignan
Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :Bon rassurant pour Tagi et article sympa une fois de plus du Sud Ouest
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/sec ... 002267.php
Jako de Pau a écrit :Eu égard à la spécificité du seven qui débute dès le matin, quelqu’un sait s’il est possible de sortir du stade puis d’y revenir un peu plus tard avec une contre marque ou si toute sortie est définitive ?
dom a écrit :Jako de Pau a écrit :Eu égard à la spécificité du seven qui débute dès le matin, quelqu’un sait s’il est possible de sortir du stade puis d’y revenir un peu plus tard avec une contre marque ou si toute sortie est définitive ?
Oui Jako ce sera le cas dans la journée , c’est qu'à partir des demis je crois que la sortie est définitive....
On prévu de sortir avant les 1/4 pour aller au resto
dom a écrit :Jako de Pau a écrit :Eu égard à la spécificité du seven qui débute dès le matin, quelqu’un sait s’il est possible de sortir du stade puis d’y revenir un peu plus tard avec une contre marque ou si toute sortie est définitive ?
Oui Jako ce sera le cas dans la journée , c’est qu'à partir des demis je crois que la sortie est définitive....
djers a écrit :dom a écrit :Jako de Pau a écrit :Eu égard à la spécificité du seven qui débute dès le matin, quelqu’un sait s’il est possible de sortir du stade puis d’y revenir un peu plus tard avec une contre marque ou si toute sortie est définitive ?
Je vois que tout est calé
dom a écrit :A ce propos savez quand on récupère nos cartes d abonnés ?
Faudrait pas qu on se deshydrate non plus
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités