Messagepar psyvert » 28 Aoû 2022 12:16
Le bilan du Sevens est très positif et porteur de beaucoup de réponses quant à l'effectif pro
Même si je faisais grandement confiance au Staff j'avais une (petite) crainte quant à un troisième ouvreur opérant... Bin oui on l'a avec Mondinat.
Comme Piqueronnies ne fait pas de phobie des jeunes, il n'hésitera pas à l'aligner en top 14 si Debaes ou Henry sont blessés et nous n'avons pas de peur à avoir
Barett a réellement passé un cap et peut prendre une place de titulaire à l'aile. En tout cas je le vois au dessus de Ikpefan
Pinto sur ce dernier tournoi a semble t il retrouvé ses cannes (attention à sa défense parfois..)
Levron à 7 sort les balles très vite s'il pouvait le faire en 15 il apporterait certainement sa vitesse
Hamonou semble avoir une mentalité de leader et cela comptera pour l'avenir
Barka... toujours aussi ambivalent, très fort en attaque même s'il a tendance à s'isoler, sait faire jouer les autres autour de lui... Par contre en défense peut avoir des difficultés et n'arrive pas à être un top joueur au grattage (malgré son gabarit et son habitude de joueur à 7)
En gros plus: dis ce qu'il pense de Marbot
Et on a un gros réservoir de jeunes qui vont frapper à la porte très vite (Attissogbé, Bouhier...)
Modifié en dernier par
psyvert le 28 Aoû 2022 14:48, modifié 1 fois.
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges