Modérateur : Modérateurs
FAN DE a écrit :Nous sommes volés par l'arbitre qui a des problèmes avec certaines règles et battus par une équipe artificielle montée grâce aux pépètes du prince.
Nous sommes la meilleure équipe française. Monaco connais pas !
Sectionforever a écrit :jipé a écrit :Excellente présentation du jeu à VII et de la stratégie Paloise par Geoffrey Lanne-Petit dans le Sud-Ouest du jour.
Pour les non initiés je trouve sa présentation très simple et très claire :
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/sec ... 035346.php
Jipé: j'aime bien tes posts en général mais les liens pour des articles réservés aux abonnés, je trouve ça nul.
Les abonnés : ben...ils les lisent, c'est le principe.
Les non-abonnés: ils ne peuvent pas les lire, et ça les énerve
Jako de Pau a écrit :Chris a écrit :L’important ce sera dans le hangar, aller au bout serait top, mais ce sera tres dur mais on sera motivé. Surtout contre cette selection (c’est pas une equipe) qui me gave car n’a rien a faire avec les clubs de top14 (ou prod2). Je leur préfère largement Tyrosse ou le stado qui ont un passé et une histoire rugbystique, eux.
Mais faudra faire avec et les battre.
Oui mais il faut qu’on y aille avec toutes nos armes
Sectionforever a écrit :Jako de Pau a écrit :Chris a écrit :L’important ce sera dans le hangar, aller au bout serait top, mais ce sera tres dur mais on sera motivé. Surtout contre cette selection (c’est pas une equipe) qui me gave car n’a rien a faire avec les clubs de top14 (ou prod2). Je leur préfère largement Tyrosse ou le stado qui ont un passé et une histoire rugbystique, eux.
Mais faudra faire avec et les battre.
Oui mais il faut qu’on y aille avec toutes nos armes
+ 10 000 pour un week-end, on met ce qu'on a de mieux, Tagi compris, et on prend le titre sans problème.
psyvert a écrit :Bon ok Marbot a été nul voir malhonnête (dans ce cas pourquoi?), Monaco est une fausse équipe ok, mais ce serait terrible que ce type et cette équipe nous fassent tourner le gout de la bière
Nos gars ont été remarquables, l'objectif du club de faire progresser nos jeunes est génial et probant, le public a été génial, le Club est formidable dans ce choix de projet excellemment expliqué par Piqueronnies lui même à la tv
C'est pas un landais imbuvable qui va nous pourrir la vie...
psyvert a écrit :https://twitter.com/supersevens/status/1563624895023562753/photo/1
Si je comprends bien on pourrait chopper le racing en demie finale (qui se sera renforcé, mais nous aussi) et on laisse les Babas (qui n'ont vraiment pas la mentalité Babas...) et les enfants du prince Albert se taper dessus
FAN DE a écrit :psyvert a écrit :Malheureusement les deux blessés du jour vont sérieusement manquer
Arfeuil et Bouhier amenaient un vrai plus
Pardonne moi de te reprendre encore mais c'est Arrieus et pas Arfeuil. Désolé !
fred64 a écrit :psyvert a écrit :Putain on a eu droit au chant basque... même pas en Autrichien!!!!
c'est une honte : est ce que chez les gascons, ils passent la honhada ?????
psyvert a écrit :Je crains que Marbot ne va pas monter dans l'échelle de Canto...
Même la Rep l'écorche sérieusement ... C'est dire!!!
3BDC a écrit :Oui, c’est dommage, il ne manquait pas grand chose….. Bravo à tous les joueurs et au staff…., et au public!!! Une belle promo pour notre club.
psyvert a écrit :Ce qui est remarquable c'est de noter l'évolution des jeunes joueurs au fur et à mesure du tournoi...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 116 invités