Modérateur : Modérateurs
geryon a écrit :Je ne sais pas comment sont rémunérés les serveurs ?
Sont-ils bien payés ?
Ont-ils un intéressement ? tu touches tant par bière vendu ? etc .......
Jako: tu as raison la pénurie de personnel est gravissime mais là tu abordes un sujet éminemment politique que je ne développerai pas car ce n'est pas l'objet de ce forum, mais y a à dire sur la problématique de l'emploi !!
mais ce n'est pas le sujet, je me répète
le sujet ici : c'est battre l'USAP samedi !! point barre !!
dom a écrit :Oui bien sur on peut toujours faire mieux mais bon dans l'ensemble le temps d'attente aux buvette était raisonnable je trouve, en tout cas nous ( on était 5 ou 6) on n'a jamais trop attendu..
Mais bien sur comme dit Matt ,c’est comme partir en vacances au 15 aout, si comme tout le monde tu attends la pause en pleine aprem pour aller chercher ta binouze...., ben ouai tu vas attendre, normal.
Nous y en avait toujours un de la bande qui se dévouait pendant les matches , on anticipait en vieux routiers et on a jamais été déshydratés .
Et puis je crois que personne même le plus optimiste au club n'aurait tablé sur 9000 personnes pour une journée de 7 sans vedettes hormis les mercenaires de Monaco .... une belle équipe de la Section et ses résultats a bien aidé à l'engouement aussi je pense.
psyvert a écrit :
Une question à Matt: tu as quand même eu l'occasion de voir quelques matchs ou le sacrifice va jusqu'au bout?
mat6483 a écrit :psyvert a écrit :
Une question à Matt: tu as quand même eu l'occasion de voir quelques matchs ou le sacrifice va jusqu'au bout?
Non pas possible de voir les matchs "en vrai', seulement à la TV de la petite boutique quand c'est possible.
Mais c'est un choix...je suis resté abonné une quinzaine d'année en Auchan, la buvette fait vivre les matchs différemment mais c'est aussi une chouette aventure humaine quand tu as une bonne équipe.
canto7king a écrit :mat6483 a écrit :psyvert a écrit :
Non pas possible de voir les matchs "en vrai', seulement à la TV de la petite boutique quand c'est possible.
Mais c'est un choix...je suis resté abonné une quinzaine d'année en Auchan, la buvette fait vivre les matchs différemment mais c'est aussi une chouette aventure humaine quand tu as une bonne équipe.
Chapeau Matthieu !
Pourquoi ne pas demander au club d'installer à chaque buvette un écran TV comme il en existait un sous la Bodega du chapiteau ? Les supporters pouvaient y suivre le match, et les bénévoles aussi quand le coup de feu était passé ?
Dans un stade moderne, chaque lieu fréquenté par le public est équipé d'un ou plusieurs écrans pour ne rien rater (ou le moins possible), y compris aux toilettes... Faudrait y songer !
canto7king a écrit :mat6483 a écrit :psyvert a écrit :
Chapeau Matthieu !
Pourquoi ne pas demander au club d'installer à chaque buvette un écran TV comme il en existait un sous la Bodega du chapiteau ? Les supporters pouvaient y suivre le match, et les bénévoles aussi quand le coup de feu était passé ?
Dans un stade moderne, chaque lieu fréquenté par le public est équipé d'un ou plusieurs écrans pour ne rien rater (ou le moins possible), y compris aux toilettes... Faudrait y songer !
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Abasedepaupaupau, Cahors, Croix du prince et 60 invités