alien64 a écrit :@9catalab
Si ta compo est la bonne je partage aussi ton analyse :
- une grosse première ligne pour la mêlée.
- de nombreux sauteurs pour la touche
Bref une stratégie qui consiste d'abord à nous contrer sur la conquête directe, nous laisser le ballon le moins possible, attendre nos fautes et prendre les points qui se présentent. D'autant qu'en amical de notre côté on a montré une certaine indiscipline.
Je pense que de notre côté la solution viendra de notre capacité à enchainer les temps de jeu avec une certaine vitesse d'exécution et fluidité.
Car si on se fait isoler au sol ou qu'on commet trop d'en avants on risque d'avoir un match compliqué.
Si c'est serré, le jeu d'occupation au pied pourrait aussi avoir de l'importance.
Oui mais ma compo est la bonne. Peut etre une ou deux erreurs sur le banc. Et d'aprés cette compo on ne jouera pas l'occupation au début, on essaiera comme tu le dis de connfisquer le ballon et de le déplacer à la main. Ensuite rentrerons les joueurs pour l'occupation.
Et je te rejoins, si vous enchainer les temps de jeu, vous nous ferez trés mal. Comme l'an dernier au hameau, ou l'équipe qui avait la balle a tué celle qui ne l'avait pas. Chacun sa mi temps. Vu la compo on espere etre l'équipe qui l'aura en premier et gérer et défendre ensuite.