Modérateur : Modérateurs
Alexcrous a écrit :Par contre acebes il revient à Pau quand il veut.
Ça c’est un capitaine !
Il a cassé les couilles a l’arbitre toute la partie lol
miguel64 a écrit :Salut à tous, oui je suis de retour, ce n'est pas en jouant comme cet après midi que l'on va se qualifié dans les six et certainement pas plus que de victoire dans 15 jours contre les Toulousains, on vole déjà vers la maintien, voilà tout est dit ou presque, Il y a du boulot, à plus.
NICO a écrit :J ai pas pour habitude de balancer, mais certains doivent se réveiller !!!! Thibault aurait dû sortir bien avant, il n y était pas ! Elliot pas terrible aussi et Carol n'est pas ailier...
psyvert a écrit :NICO a écrit :J ai pas pour habitude de balancer, mais certains doivent se réveiller !!!! Thibault aurait dû sortir bien avant, il n y était pas ! Elliot pas terrible aussi et Carol n'est pas ailier...
Je comprend pas tout.
Roudil de rares ballons et a avancé. Je l'ai même trouvé bon en défense
Et j'avoue qu'il a un peu plus de cerveau que Vatubua qui selon moi aurait du avoir au moins jaune vu son placage (il est bousculé mais son bras gauche soulève bien Tedder) et ce n'est pas nouveau...
Carol n'a pas eu un ballon donc comment dire qu'il n'est pas ailier (ce qui est vrai mais..)
Daubagna gestionnaire mais a bien gérer les sorties de camp
Je pense pas qu'ils aient été plus ou moins que les autres... mais si tu donnes des arguments je peux changer d'avis
chepon64 a écrit :Un grand merci à Antoine Nicoud. Sans sa colère monumentale sur le plaquage subit oar Colombet pas sur que l 'arbitre revisionne l'action.
carl64 a écrit :Tu as raison c'était un très bon match, que des 10 sur 10.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités