boldos a écrit :c'est mal parti pour le top 6 la douzième place sera déjà bien !
Enfin, tu trouves ?
Modérateur : Modérateurs
Cassandre a écrit :psyvert a écrit :Canto
Changer l'équipe de trois quart au complet mais avec qui:
Pinto Mini out
Manu ?
Maddocks ?
Colombet out ?
Faut pas oublier que SP a du bricoler aujourd'hui..
En intégrant Gailleton et Barrett par exemple.
Et c'est vrai que la ligne 3/4 du jour était quand même amputée de potentiels titulaires tels Manu, Tuimaba, Ikpéfan ou Maddocks.
tonton a écrit :miguel64 a écrit :Salut à tous, oui je suis de retour, ce n'est pas en jouant comme cet après midi que l'on va se qualifié dans les six et certainement pas plus que de victoire dans 15 jours contre les Toulousains, on vole déjà vers la maintien, voilà tout est dit ou presque, Il y a du boulot, à plus.
ah miguel te revoila avec ta litanie du maintien ...on se demandait si ton ordi(ou toi ?) étiez morts !
jipé a écrit :Mon Dieu qu'il faut aimer le rugby la Section pour s'infliger une telle purge au stade !
L’essentiel est préservé c'est à dire la victoire mais elle relève quasiment du miracle.
Les joueurs étaient-ils tétanisés par l'enjeu ?
Certains l’avaient évoqué avant le match mais je suis d'accord pour dire que cette 1ère rencontre contre un rival direct pour le maintien était un match piège, ce fut la cas.
Match joué sur un faux rythme, les décisions ultra pointilleuses de Nuchy, ses coups de sifflet toutes les 30 secondes et sa façon de mettre une 1/2 heure pour faire jouer chaque mêlée ont servi les Perpignanais qui n'en demandaient pas tant.
Bon, ceci dit le niveau des nôtres aujourd'hui était affligeant, étaient-ils tétanisés par l'enjeu ?
C'est ultra compliqué de gagner un match en n'ayant pas le ballon (je suis curieux de connaitre les % de possession du ballon) mais malgré tout ils y sont parvenu..
Au rayon des satisfactions, pas grand chose à mettre en avant si ce n'est le 100/100 de Zack Henry en tant que buteur, il se rachète ainsi de sa passe interceptée.
Pour rester positif on peut dire qu'on a dû voir le match le plus pourri de la saison et que désormais ils ne peuvent que faire mieux..
La saison est lancée, avec une victoire à la clef, c'est le principal, nul doute que le staff va faire bosser le groupe sur tous les points faibles entrevus aujourd'hui.
FAN DE a écrit :Je ne comprends pas les reproches à la touche alors qu'on leur pique 4 ballons.
FAN DE a écrit :Je ne vais plus lire les commentaires ici car je vais me taper une déprime carabinée. On a joué (mal peut-être) un seul match sur 26 et on l'a tout de même gagné. Tous nos joueurs sont nullissimes et le staff pareil.
J'en ai marre de tous ces oiseaux de mauvais augure et me retire sur la pointe des pieds pour ne pas déranger les imprécateurs de tous poils.
FAN DE a écrit :Je ne comprends pas les reproches à la touche alors qu'on leur pique 4 ballons.
La mêlée a été très peu travaillée au détriment de jeu à la baballe.
Ducat a fait le job, en touche bien sûr mais aussi sur les réceptions hautes. Pour un type qui n'a pas joué depuis un an c'était propre.
Le Druide a écrit :FAN DE a écrit :Je ne comprends pas les reproches à la touche alors qu'on leur pique 4 ballons.
Oui on a enfin la possibilité avec Ducat ou Whitelock de contester les lancers adverses.
Par contre vu la qualité de ces 2 joueurs et notamment Ducat qui va très haut on pourrait simplifier nos lancers sur lui plutôt que des combinaisons avec 2 voire 3 leurres de saut vus hier et qui finissent par être contre productifs …
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : lapestanne64 et 83 invités