FAN DE a écrit :Je ne vais plus lire les commentaires ici car je vais me taper une déprime carabinée. On a joué (mal peut-être) un seul match sur 26 et on l'a tout de même gagné. Tous nos joueurs sont nullissimes et le staff pareil.
J'en ai marre de tous ces oiseaux de mauvais augure et me retire sur la pointe des pieds pour ne pas déranger les imprécateurs de tous poils.
Je partage ton avis...
Certes le match fut triste, certes on a à redire. Mais dès ce premier match balancer sur les joueurs sans prendre en compte les paramètres début de saison, pression, hésitations arbitrales (je ne dis pas qu'il est mauvais mais ses commandes et jugement en mêlée aléatoires) et autres...
d'un coup comme cela on jette tout, la qualité du groupe, le projet, les ambitions... parce que le premier match a été mauvais!!!
Mais merde on a gagné, les joueurs ont mis leurs tripes sur la table pour prendre quatre points et ça c'est de bon augure pour la suite
Le début de saison est rarement merveilleux pour personne : le Rct a mis une heure et un sous effectif pour dérouler, La Rochelle a aussi joué la paille au cul cela c'est vu)
Là ou je ne suis pas d'accord avec toi FAN DE c'est de laisser la place aux tronçonneurs aveugles (parce que oui on peut critiquer mais va falloir argumenter un minimum)
Je pense que Canto pourrait ouvrir un mur des cons spécial forum