Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :Bin c'est ce qu'il fait sous forme de prêt
Mais Agen n'a pas voulu le garder. Il est sous contrat avec le club donc tout le monde joue le jeu
Le club en ne la placardant pas, et en lui offrant une trajectoire d'évolution ou de sortie à la fin du contrat
Le joueur en ne bloquant pas les prêts ce qui montre une certaine notion de l'esprit club et une honnêteté louable
Picqueronies le connait donc on peut penser qu'il sait c qu'il fait-on?
scoubidi a écrit :Je ne comprends pas... Je ne comprends pas pourquoi on le garde... Si c'est uniquement pour le 7, ce n'est pas lui rendre service que de le bloquer.
Autant qu'il parte faire sa carriere ailleurs....
Ponson a écrit :s'il gagne (enfin) du temps de jeu et explose pari réussi. Si ça foire personne ne pourra dire qu'on n'a pas essayé avec lui.
Chris a écrit :Ponson a écrit :s'il gagne (enfin) du temps de jeu et explose pari réussi. Si ça foire personne ne pourra dire qu'on n'a pas essayé avec lui.
C'est exactement ça.
Le potentiel est là, un peu juste pour le Top 14, mais avec du temps de jeu (Agen non, mais Soyaux oui), on peut espérer qu'il se révèle et passe le petit cap, et si tel est le cas, on sera content de le voir en equipe fanion. C'est vraiment du temps de jeu qu'il lui faut.
Je trouve bien géré (mais j'avais été dubitatif que le SUA ne le signe pas l'an dernier dans la durée).
Oloron a écrit :Bon ok pour Barka,
Mais Cumings à 'Elan ça fait ch...
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 184724.php
dom a écrit :Oloron a écrit :Bon ok pour Barka,
Mais Cumings à 'Elan ça fait ch...
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 184724.php
Ah y avait longtemps ...
winnetou a écrit :Extrait de l'article du Midol de ce jour sur la renaissance de Jordan Joseph chez nous :
J.Joseph :«....j'ai bien rebondi à Pau où ça se passe bien.On verra à la fin de la saison ce que veut faire le Racing et ce que la Section veut,.On va décider tous ensemble»
Bon....la porte s'entrouvrirait elle.?
Jako de Pau a écrit :winnetou a écrit :Extrait de l'article du Midol de ce jour sur la renaissance de Jordan Joseph chez nous :
J.Joseph :«....j'ai bien rebondi à Pau où ça se passe bien.On verra à la fin de la saison ce que veut faire le Racing et ce que la Section veut,.On va décider tous ensemble»
Jacky nous fera comme pour Dupichot
psyvert a écrit :Dans l'histoire il y a aussi la volonté du joueur ... et certaines garanties
Je pense que Joseph ne sera pas dans la position de Dupichot
S'il revient au Racing il ne lui reste qu'un an de contrat et là il peut y avoir problème dans la négociation
De plus je crois que sa relation avec le coach est importante et qu'il marche vraiment à l'affect
Si comme cela se présente le Racing change d'entraineur (Lancaster pas un pro de l'affect...) part à la chasse aux joueurs Penaud Tuisova Naituvi Habosi quelques English venant de clubs ruinés, bcp de renouvellements de contrats à prévoir fin 2023... Va falloir rentrer du cash et si la Section veut garder Joseph et bin €€€€€€ qui rééquilibrent la balance à Jacky
Bin après si on perd Jordan et que l'on gagne Ardi...
Jako de Pau a écrit :winnetou a écrit :Extrait de l'article du Midol de ce jour sur la renaissance de Jordan Joseph chez nous :
Jacky nous fera comme pour Dupichot
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google Adsense [Bot], Majestic-12 [Bot], olivier67 et 23 invités