Le Druide a écrit :Alexcrous a écrit :J’ai entendu bouhier fracture clavicule au seven…..
A confirmer.
Épaule gauche ça c’est sûr par contre.
Ça ressemble à une acromio en effet.
Modérateur : Modérateurs
Le Druide a écrit :Alexcrous a écrit :J’ai entendu bouhier fracture clavicule au seven…..
A confirmer.
Épaule gauche ça c’est sûr par contre.
Alexcrous a écrit :Oui effectivement 2 matchs de préparation de perdu pour les crabos mais l’équipe est toute neuve donc faut qu’ils se mettent en place.
Vendredi soir apparement à mourenx en amical espoirs section contre bayonne.
Je ne connais pas l’horaire …
Alexcrous a écrit :Victoire des espoirs 30/27.
Belle victoire face à une équipe de bayonne qui joue dans le play down…
Super dernière pénalité de Hugo barraque A la fin du match des 50.
Équipe très jeune surtout derrière.
5 anciens crabos derrière. 9/10/11/14/12.
canto7king a écrit :Les Espoirs reprennent ce samedi 15h à Montauban, avec une sacrée compo !
Parrou-Puyo-Basi Malesu
Auradou(CAP.)-Templier
Boaventura-Liufau-Mitu
(m)Levron-(o)Desperes
Arfeuil-Lauga-Piperol-Barraque
Attisogbe
Remplaçants : Larribère-Henni-Galleteau ; Magne-Ricarde-Arrieus ; Blachère-Gomez.
canto7king a écrit :Les Espoirs reprennent ce samedi 15h à Montauban, avec une sacrée compo !
Parrou-Puyo-Basi Malesu
Auradou(CAP.)-Templier
Boaventura-Liufau-Mitu
(m)Levron-(o)Desperes
Attisogbe
Remplaçants : Larribère-Henni-Galleteau ; Magne-Ricarde-Arrieus ; Blachère-Gomez.
nova64 a écrit :canto7king a écrit :Les Espoirs reprennent ce samedi 15h à Montauban, avec une sacrée compo !
Parrou-Puyo-Basi Malesu
Auradou(CAP.)-Templier
Boaventura-Liufau-Mitu
(m)Levron-(o)Desperes
Attisogbe
Puyo au talon ? C'est pour combler des blessures ou ils veulent en faire un talon à temps plein ?
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités