Messagepar geryon » 11 Sep 2022 10:08
Un point extrêmement positif hier à Clermont : je n'ai rencontré que des supporters sympas, agréables, pas haineux,
certes j'aurais préféré me faire insulter par les supporters jaunards avec la victoire au bout
mais ce ne fut pas le cas
revenons au match :
1 - je ne comprends pas pourquoi dans nos 22 sur nos sorties de camp on refait un point de fixation à l'issue duquel on se fait souvent sanctionner parce que personne ne vient déblayer. Sur cette phase de jeu, les défenseurs souvent plus nombreux que nous (on sécurise le tas donc on est plus mobilisé dans le tas) sont agressifs, ils sont chez nous, c'est normal, ne cherchons pas le bâton pour nous faire battre
bordel : Le bail, Thibault, tu fous un coup de tatane et on sort de cette zone de tous les dangers
je pense qu'aussi hier nous n'avons pas assez utilisé le jeu au pied long de Maddocks notamment avec le vent en deuxième mi-temps
2 - le cadrage débord de Maddocks sur Penaud : c'est quelque chose
3 - on me dit que Colombet a pris une grosse tarte par Lee (du haut de ma tribune aux quatre vents, je n'ai rien vu) : et rien pour Lee !!!
4 : Penaud, Moala : ce sont des types qui te font basculer un match
PS qui n'a rien à voir : samedi, les milliers de spectateurs qui vont venir exclusivement voir Dupond et N'Tamack, ce sera bon pour le trésorier mais à moi, ça m'agace !!!!!! je sais, c'est pas malin de ma part !