Biarritz – Mont de Marsan :25-19 Lyon – La Rochelle :26-19 Clermont – Pau :37-14 Bayonne - Racing92 :22-16 Castres – Stade Français :33-18 Perpignan – Brive :25-19 Montpellier - Bordeaux Bègles :21-33 Toulouse – Toulon :31-13
« Vous allez vous foutre de ma gueule parce que je dis ça, parce que vous cherchez la merde depuis un moment, mais j’ai zéro problème avec les joueurs. » Mannix (23/12/2018)
MIKE TYSON :"Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" Vivement l'arbitrage électronique !
Biarritz – Mont de Marsan : vu le score à cette heure, pas de regrets. Lyon – La Rochelle : 22-19 Clermont – Pau :26-16 Bayonne - Racing92 :25-22 Castres – Stade Français :30-18 Perpignan – Brive :24-16 Montpellier - Bordeaux Bègles :28-20 Toulouse – Toulon :27-22
canto7king et Olivier67 remportent la 2éme journée des pronostics avec 24 points.
canto7king pas loin du sans-faute et Olivier67 grâce à un score exact se partagent la victoire, un trio composé de Djipi, PALOISDU30 et winnetou complète le podium mais à 3 points des vainqueurs du jour.
Bien placé lors de la première journée, la chute est sévère pour Mat6483 qui termine dernier.
C'est compliqué pour jeanmarc qui a vraiment du mal en ce début de saison.
Au général, Olivier67 prend donc la tête avec 2 petits points d’avance sur un duo composé de Canto7king et Djipi.
Merci de contrôler vos scores et signalez-moi les éventuelles erreurs de calcul.
Bilan cette 2ème journée des pronostics
Match juste (3+3+2 = 8 points): jipé (Montpellier-Bègles Bordeaux : 29-19) et Olivier67 (Lyon-La Rochelle : 21-23).
Bonus Grand Chelem (4 points pour 8 vainqueurs ou nul trouvés) : personne.
2x Bonus Écart (2 points) à +7/-7 du score réalisé : winnetou. 1x Bonus Écart (2 points) à +7/-7 du score réalisé : milheiro, jipé, jlb31, canto7king et PALOISDU30.
Ah, enfin une victoire et une belle place au général !
Je réussis à faire en 2 journées ce que j'ai été incapable de faire sur toute la saison passée !
Espérons que cela présage d'une belle suite !
MIKE TYSON :"Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" Vivement l'arbitrage électronique !