mat6483 a écrit :Alexcrous a écrit :Oui bonne recrue aussi je pense.
Par contre arrêtez de croire que des joueurs comme
Piperol joueront en top 14 à ce jour. En plus au centre.
L’ayant vu jouer il sera découper en 2 par de vrais pros.
Le seul jeune dont je vois réellement une chance pour l’instant en espoir c’est mondina et éventuellement fonicola mais encore blessé.
Concernant gailleton en revanche étonnant qu’il ne lui laisse pas sa chance.
D’accord avec toi sur Piperol.
Idem sur les autres, j’espère qu’on verra Gailleton dès samedi et Mondinat très vite.
Je mettrai une petite pièce sur Arffeuil et Arrieus. Ils sont encore très jeunes mais il faudrait les garder.
Mondina et gailleton ca serait pas cool de les faire jouer contre le stade à la maison.
Moi perso je les enverrai jouer plutôt un match à l’extérieur sans trop de pression. Là le stade sera rempli là moindre erreur ils vont se faire défoncer par la plupart ici.
Concernant arfeuil et arrieus je les connais bien pour les suivre depuis un moment.
Max arrieus un peu trop rigide dans le jeu pour moi mais très beau bébé. Il faut qu’il progresse encore surtout dans l’explosiviter et la touche. Il aura une chance je pense. Il n’est pas au cdf.
Pour greg arfeuil pour rappel il a que 17 ans il fera 18 fin décembre.
Il a également de grande chance d’y arriver. Il a été élu meilleur espoir sportif du Gers cette année quand même c’est pas
Rien. Lui contrat cdf de 3 ans.
Il a le même profil que Theo attisogbe qui pour moi ce dernier est en dessous par rapport à greg.
Toutefois des michalack er ntmack qui démarre à 18 ans en top 14 on en connaît pas beaucoup. Ils ont besoin de grandir et de progresser et surtout un truc que vous semblez oublier le gabarit.
Ils sont à peine former démarre juste la muscu. Donc il manque quelques kilos pour rivaliser avec les fidjiens .
Mais en tout cas moi j’adore le projet sp car il laisse la chance aux jeunes. Faut qu’on y croit , on sait qu’on a pas les meilleurs joueurs du monde mais faut que la mayo prenne et on devrait y arriver.
Laissons les bosser , nous sommes à peine à la 3 eme journée samedi.
Ils auront besoin de tout le public pour les pousser vers le haut.
Et ça va passer. Faut juste casser les Genous à Antoine et ça sera bon