Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :Et pas Colombet!!!!
Etrange???
psyvert a écrit :C'est à dire que l'arbitre se serait trompé!!!!
Le Druide a écrit :Et voilà logique, Fritz LEE convoqué…
https://www.lnr.fr/sites/default/files/ ... e_2022.pdf
Le Druide a écrit :psyvert a écrit :C'est à dire que l'arbitre se serait trompé!!!!
En appliquant la même sanction aux 2 joueurs, pour moi oui.
djers a écrit :Là Lee démonte la tête de colombet qui sort avec l’arcade gonflée et…. Carton jaune
Indiana Jones a écrit :Si Lee n'est pas sanctionné il faut marquer cela dans le règlement ; règle 143 alinéa 8 : une grosse tarte dans la gueule équivaut à un petit carton jaune ...
Inadmissible
canto7king a écrit :Indiana Jones a écrit :Si Lee n'est pas sanctionné il faut marquer cela dans le règlement ; règle 143 alinéa 8 : une grosse tarte dans la gueule équivaut à un petit carton jaune ...
Inadmissible
Si la Commission ne suspend pas Placines pour un coup de poing, comment pourrait-elle suspendre Lee pour une tarte ?? Moi j'attends de la cohérence de la part des instances encore une fois, donc à ce que Lee ne soit pas sanctionné, sinon ça sera parti pour une énième grosse polémique que les Clermontois se feront un plaisir d'initier !
canto7king a écrit :Indiana Jones a écrit :Si Lee n'est pas sanctionné il faut marquer cela dans le règlement ; règle 143 alinéa 8 : une grosse tarte dans la gueule équivaut à un petit carton jaune ...
Inadmissible
Si la Commission ne suspend pas Placines pour un coup de poing, comment pourrait-elle suspendre Lee pour une tarte ?? Moi j'attends de la cohérence de la part des instances encore une fois, donc à ce que Lee ne soit pas sanctionné, sinon ça sera parti pour une énième grosse polémique que les Clermontois se feront un plaisir d'initier !
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 53 invités