canto7king a écrit :psyvert a écrit :A la fois d épar la présence de Travers mais aussi je crois qu'ils ne seraient pas contre qu'on leur paye la dernière année..
Je dis ça je dis rien...
Est-on prêt à engager de l'argent pour racheter une année de contrat au Racing (qui voudra récupérer le 1/2 million lâché pour Pesenti rien que par orgueil) ?? Et si oui, combien ??
J'irais un peu plus loin. Comme pour tout contrat, il y a trois parties qui doivent etre d'accord.
- Il faut donc que Jordan Joseph veuille rester (Concurrence d'autres clubs? Challenge sportif de la Section? Salaires, etc)
- Il faut que le Racing accepte de le lacher : J. Lorenzetti a laissé entendre que ca ne sera pas facile, ni gratuit
- Il faut que la Section veuille garder J Joseph (état d'esprit? performance?) et accepte de payer la compensation que le Racing a légitimement le droit de recevoir
Pour moi ca fait beaucoup de variables. J
e ne vois pas le dossier se décanter avant la fin des VI Nations : la saison sera bien avancée tant pour la Section que pour le Racing et surtout le groupe France sera affiné. En fonction des performances du joueur et des clubs, les négociations seront plus ou moins ardues (et plus ou moins sonnantes et trebuchantes).