J3: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3769
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J3: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar tonton » 18 Sep 2022 0:39

psyvert a écrit :Alors pas de tronçonneurs des lilas ce soir??

J'aimerai savoir la moyenne d'âge de l'équipe ce soir...



si si cherche bien , ils sont masqués ... des petites b.... comme auraient dit jacques villeret et daniel prévot dans le diner de cons 8)
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3769
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J3: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar tonton » 18 Sep 2022 0:41

psyvert a écrit :Alors pas de tronçonneurs des lilas ce soir??

J'aimerai savoir la moyenne d'âge de l'équipe ce soir...


les petits(jeunes !) nouveaux(?) vont donner du mal au crane aux sélectionneurs ... :lol: et nous on va devenir exigeants !! déjà CRC parlait de place dans les 6 pour jouer le brennus ....., qu'ils continuent à produire et à progresser 8) et on verra en 2023 ou on sera

mais pour certains tronçonneurs il faut pas désespérer ce soir ...on peut encore viser la proD2.. :lol: :lol:
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14790
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: J3: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar McCaw » 18 Sep 2022 0:54

Beaucoup de joie ce soir !!!

Quand j'ai vu la compo toulousaine, je me suis dit qu'on allait gagner, que le banc rouge et noir n'allait pas forcément faire la différence car il se passe pas mal de choses avant, et surtout parce qu'on a un gros effectif.
J'en ai marre des mecs qui badent les autres clubs et ne sont pas capables de voir le nombre de mecs talentueux et sérieux qu'on a chez nous. Je dis pas qu'on va gagner le Brennus, mais on est tout sauf des trompettes putain, parfois j'ai l'impression que les gens pensent qu'on perdrait contre Oloron...
Quand tu vois qu'on laisse en dehors du groupe des mecs comme Tokolahi, Metz, Cummins, Zegueur, et qu'on a des blessés importants comme Tuimaba, Manu ou Delhommel et Fisi'ihoi...

J'avais confiance en les mecs, Perpignan c'était il y a 15 jours, et déjà contre Clermont c'était tout autre chose.
Je me doutais que les mecs n'allaient pas passer à côté sur l'un des matches de l'année à la maison.

On a fait ce qu'il fallait, conquête plutôt intéressante, Ducat fait précisément ce qu'on attend de lui notamment dans les airs, et comme Arnold a eu le bon goût de nous filer un coup de main (car lui est capable de contrer Ducat), et que Whitelock a su contrer la nouvelle grande vedette Roumat (bon en fait c'est surtout le lanceur qui se chie je pense), dans ce secteur ça a été. Après on a parfois subi la puissance toulousaine, ou sa vitesse, mais on a été très très bons en défense, sans commettre trop de fautes, et comme on été enfin au rendez-vous dans le jeu au sol, étrangement ça permet d'avoir de très bons ballons à négocier...

J'étais au stade donc j'ai pas vu comment le match a été traité, mais c'est toujours très bon de battre un club comme le ST en prime time, ça envoie un message à absolument tout le monde, aficionados comme grand public.

Parfait tout ça.
"En 1ère main !!!!!"
chamalow

Re: J3: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar chamalow » 18 Sep 2022 0:58

psyvert a écrit :Debaes assez remarquable en défense. Je pense que si ce n'est pas le meilleur match qui nous sa été donné à voir je crois que si on prend individuellement les 23 gars on va trouver une action majeure dans ce match (Corato et son coup de pied de défense...)
Une équipe est en train de naître avec des leaders (la colère deJordan en fin de match) des potes cela se voit et un super coach

oui pourquoi ? il discutait avec l'oreillette avec Piqueronies dans les tribunes , il est rerentré qq minutes plus tard
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3769
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J3: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar tonton » 18 Sep 2022 1:03

McCaw a écrit :Beaucoup de joie ce soir !!!

Quand j'ai vu la compo toulousaine, je me suis dit qu'on allait gagner, que le banc rouge et noir n'allait pas forcément faire la différence car il se passe pas mal de choses avant, et surtout parce qu'on a un gros effectif.
J'en ai marre des mecs qui badent les autres clubs et ne sont pas capables de voir le nombre de mecs talentueux et sérieux qu'on a chez nous. Je dis pas qu'on va gagner le Brennus, mais on est tout sauf des trompettes putain, parfois j'ai l'impression que les gens pensent qu'on perdrait contre Oloron...
Quand tu vois qu'on laisse en dehors du groupe des mecs comme Tokolahi, Metz, Cummins, Zegueur, et qu'on a des blessés importants comme Tuimaba, Manu ou Delhommel et Fisi'ihoi...

J'avais confiance en les mecs, Perpignan c'était il y a 15 jours, et déjà contre Clermont c'était tout autre chose.
Je me doutais que les mecs n'allaient pas passer à côté sur l'un des matches de l'année à la maison.

On a fait ce qu'il fallait, conquête plutôt intéressante, Ducat fait précisément ce qu'on attend de lui notamment dans les airs, et comme Arnold a eu le bon goût de nous filer un coup de main (car lui est capable de contrer Ducat), et que Whitelock a su contrer la nouvelle grande vedette Roumat (bon en fait c'est surtout le lanceur qui se chie je pense), dans ce secteur ça a été. Après on a parfois subi la puissance toulousaine, ou sa vitesse, mais on a été très très bons en défense, sans commettre trop de fautes, et comme on été enfin au rendez-vous dans le jeu au sol, étrangement ça permet d'avoir de très bons ballons à négocier...

J'étais au stade donc j'ai pas vu comment le match a été traité, mais c'est toujours très bon de battre un club comme le ST en prime time, ça envoie un message à absolument tout le monde, aficionados comme grand public.

Parfait tout ça.


au fur et à mesure qu'on a approché de la 80 ème ...les commentateurs ont modulé leurs commentaires , pas osé contesté le rouge (un peu sévère à mon goût !) quand la mélée paloise a été sanctionnée ils ont approuvé alors que seneca a fait remarquer la mauvaise liaison du droitier toulousain , mais trainini l'a écouté et surveillé et plus de pénalités contre nous, à la mi temps du CRC l'ambiance était encore protoulouse , le match fini , dourthe et garrigues ont eu du mal à reconnaitre la prestation paloise mais ils ont fini par avoir qq mots acceptables , chabal a attendu la fin pour dire qu'henry était une très bonne "surprise" et que le départ d'hastoy était bien "remplacé"

et l'ambiance au stade , c'était comment ?
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7630
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J3: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar psyvert » 18 Sep 2022 1:09

McCaw a écrit :Beaucoup de joie ce soir !!!

Quand j'ai vu la compo toulousaine, je me suis dit qu'on allait gagner, que le banc rouge et noir n'allait pas forcément faire la différence car il se passe pas mal de choses avant, et surtout parce qu'on a un gros effectif.
J'en ai marre des mecs qui badent les autres clubs et ne sont pas capables de voir le nombre de mecs talentueux et sérieux qu'on a chez nous. Je dis pas qu'on va gagner le Brennus, mais on est tout sauf des trompettes putain, parfois j'ai l'impression que les gens pensent qu'on perdrait contre Oloron...
Quand tu vois qu'on laisse en dehors du groupe des mecs comme Tokolahi, Metz, Cummins, Zegueur, et qu'on a des blessés importants comme Tuimaba, Manu ou Delhommel et Fisi'ihoi...

J'avais confiance en les mecs, Perpignan c'était il y a 15 jours, et déjà contre Clermont c'était tout autre chose.
Je me doutais que les mecs n'allaient pas passer à côté sur l'un des matches de l'année à la maison.

On a fait ce qu'il fallait, conquête plutôt intéressante, Ducat fait précisément ce qu'on attend de lui notamment dans les airs, et comme Arnold a eu le bon goût de nous filer un coup de main (car lui est capable de contrer Ducat), et que Whitelock a su contrer la nouvelle grande vedette Roumat (bon en fait c'est surtout le lanceur qui se chie je pense), dans ce secteur ça a été. Après on a parfois subi la puissance toulousaine, ou sa vitesse, mais on a été très très bons en défense, sans commettre trop de fautes, et comme on été enfin au rendez-vous dans le jeu au sol, étrangement ça permet d'avoir de très bons ballons à négocier...

J'étais au stade donc j'ai pas vu comment le match a été traité, mais c'est toujours très bon de battre un club comme le ST en prime time, ça envoie un message à absolument tout le monde, aficionados comme grand public.

Parfait tout ça.


Complètement d'accord avec toi. Le projet est là les outils sont là il y aura encore des accrocs mais aussi du plaisir. Je crois qu'on va avoir d'autres belles surprises avec ce staff et les jeunes joueurs qui adhèrent et tirent les tauliers (Whitelock, Puech) avec eux
Pour une fois le match des garçons a modifié le regard des experts. Continuons comme cel nous n'aurons plus à nous plaindre de C+
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4966
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: J3: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar alien64 » 18 Sep 2022 1:14

Le résumé vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=waqLb0Jjdn0

Chabal il est gentil mais Henry il était déjà là l'an dernier et il était déjà bon. Il a même joué à Nevers où il était déjà bon !
Non Hastoy, n'a pas été remplacé, mais on compte sur les éclosions de Debaès et Mondinat pour compenser son départ.
Henry ne pourra de toute façon pas jouer titulaires les 26 journées de Top 14 !
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10186
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: J3: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar Jako de Pau » 18 Sep 2022 1:21

Ducat avait parlé de fierté. Ce soir, j’en ai vu sur le terrain

Bravo messieurs !!!! :sante:
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3769
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J3: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar tonton » 18 Sep 2022 1:26

alien64 a écrit :Le résumé vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=waqLb0Jjdn0

Chabal il est gentil mais Henry il était déjà là l'an dernier et il était déjà bon. Il a même joué à Nevers où il était déjà bon !
Non Hastoy, n'a pas été remplacé, mais on compte sur les éclosions de Debaès et Mondinat pour compenser son départ.
Henry ne pourra de toute façon pas jouer titulaires les 26 journées de Top 14 !


henry est bien meilleur cette année ,peut être parce que titulaire du poste donc débarassé ? de la concurrence hastoy !! pour moi qui avait quelques doutes suite l'année passée , je me suis trompé , pour moi il remplace complètement hastoy et ce n'est que le début !!

s'il s'avère qu'il est plus constant qu'hastoy ? je parie que pas grand monde ne regrettera hastoy dans quelques mois !
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7630
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J3: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar psyvert » 18 Sep 2022 1:31

Dis Tonton tu tousses plus pour un troisième ouvreur? :sante:

Complètement d'accord avec toi.
Pour ma part j'ai toujours dit que le système mis en place était plus sur qu'un joueur.
En plus si Henry commence à se lâcher...

nb j'aime bien su rue premier essai on voit Gailleton qui lui fait signe de prendre le trou...Génial
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6023
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J3: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar poy » 18 Sep 2022 1:38

Je me demande si mon plus grand plaisir c'est pas qu'ils aient fait fermer leur gueule aux blaireaux de la rep et à la grognasse qui nous voyait prendre une rouste.
Un grand match de nos gars, ça fait un plaisir fou.
BRAVO ET MERCI :sectionPA: :DrapSP:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6023
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J3: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar poy » 18 Sep 2022 1:40

Ponson a écrit :
alien64 a écrit :Après il faut être honnête, ils n'avaient pas pu aligné la meilleure équipe possible en face.


Les absences de Tuimaba, Manu, Decron, Ikpefan c'est rien chez nous?
Rajoute à ça fisi qui est sur une jambe et Delhommel qui avait besoin de soigner quelques bobos ramenés de Clermont le w.e dernièr.

On les a tapé POINT. On prend 4 points, les mêmes que si on avait gagné contre leur constellation de fortiches.

Et oui !!
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 18252
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J3: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar canto7king » 18 Sep 2022 4:36

Oui, une très belle victoire obtenue ce soir, mais j'ai beaucoup aimé l'analyse à chaud de Piqueronies dès la fin du match : "oui c'est un beau succès plein d'abnégation, mais ce que je vois c'est qu'il y a encore plein de petites erreurs et qu'on doit pouvoir faire beaucoup mieux, donc on va surtout rester humble et se remettre au travail." Voilà le boulot d'un coach, savoir savourer un petit peu les progrès accomplis, mais pointer les axes de progrès pour que personne ne se sente sur un nuage, pour aller encore plus haut, être encore plus fort. On profite un peu de l'euphorie du moment, mais avec la perspective que dès lundi, le niveau d'exigence va encore monter. Ce match doit vraiment permettre de lancer la saison, et instaurer la confiance chez tout le monde. Ce match à venir à Montpellier sera très intéressant dans cette optique, et si on affiche l'état d'esprit du soir, alors on sera en mesure de sacrément leur casser les bonbons !

Car oui il y a plein de petites choses à améliorer. J'aimerai vraiment que l'on arrive à améliorer notre jeu lorsque l'on a un avantage en cours près de la ligne adverse. Le jeu au pied tactique était déjà très mauvais avec Hastoy l'an dernier, et pour l'instant c'est pareil avec Henry... On doit vraiment faire beaucoup mieux, y'a des bons coups à jouer mais soit on fait n'importe quoi, soit on est trop imprécis, soit on joue à contresens. Et c'est valable aussi dans le jeu courant, on doit mieux exploiter le jeu au large comme on a su le faire sur notre 2ème essai, on doit être "tueurs" dans ces circonstances précises ! Après, j'ai noté aussi nos ballons portés où nous n'avons jamais réussi à avancer d'un mètre, et là aussi c'est pas nouveau.... Il faut trouver des solutions car c'est une arme indispensable de pouvoir scorer avec son pack ! On subit dans ce secteur, mais on doit pouvoir corriger ça ! Par contre, défensivement sur les mauls adverses, c'était beaucoup mieux ce soir que lors des 2 premières journées !

Du boulot donc, c'est normal, mais le plus gros progrès par rapport aux 2 premiers matchs, c'est cette défense héroïque qui a su se hisser ce soir dans les standards exigés du haut de l'élite ! On a rien lâché, on les a harcelés, on est toujours montés intelligemment en communiquant, y'avait toujours un gars en réserve derrière pour rattraper les rares loupés d'un copain, bref on a su combler les brèches et ensuite c'est beaucoup plus facile pour venir gratter le ballon ou ferrailler dans les rucks ! Pour ce qui est de la défense, c'était un match référence et il faudra s'en souvenir ! On était à un très fort niveau défensif ce soir, un niveau presque international, et GORGADZE en a été l'illustration parfaite avec un abattage hallucinant ! Quelle activité et quelle présence, incroyable match de notre Géorgien qui a crevé l'écran selon moi ! :shock: :dieu:

Et ensuite tout est plus facile pour lancer le jeu derrière, et là aussi on a su scorer sur quasiment nos 2 seules grosses occasions, preuve que l'état d'esprit tueur commence à s'immiscer dans ce groupe ! Nos 2 essais sont très jolis dans leur conception : le 1er vient d'un ballon arraché par l'indispensable GORGADZE et là où on aurait été au sol pour assurer la conservation du ballon comme par le passé, en revanche là on cherche de suite à exploiter le turnover par 2 passes courtes, une feinte + percée d'HENRY, un relais parfaitement senti de GAILLETON qui sert dans le bon timing l'ami MADDOCKS qui conclut royalement ! Mais il faut bien dire que la dernière passe de GAILLETON vers l'Australien est en-avant d'1 bon mètre, mais vu que cela n'avait pas été sifflé pour Acébès en J1 ici-même (avec une passe en-avant de 3 mètres), ni pour Raka en J2 à Clermont (avec une passe en-avant de 2 mètres), alors au moins là c'est cohérent. S'il siffle l'en-avant de GAILLETON il n'y a rien à dire, mais ça m'aurait fait suer quand même au vu des antécédents !

Le 2ème essai est superbe aussi car oui on joue enfin un bon coup à l'extérieur, avec des passes sautées dans le bon timing et dans la course de l'attaquant, une course parfaite de LAPORTE et un service sur un plateau de ce dernier pour MADDOCKS qui se joue de Jaminet en rigolant ! On exploite enfin les extérieurs avec efficacité, et c'est agréable à constater !

Pour le reste, grosse efficacité sur nos touches (1 seule perdue je crois, 2 peut être...??) et on a su les perturber sur leurs lancers à 3 ou 4 reprises avec DUCAT puis ce contre décisif de WHITELOCK devant Roumat ! Là aussi par rapport à l'an passé, on choisit de venir contester des lancers adverses en identifiant le sauteur principal adverse et en sautant juste devant lui. Impeccable ! Grosse progression aussi sur les renvois avec un DUCAT impérial ! Belle mêlée aussi avec un SENECA qui se fait prendre 2 fois au début, gagne une pénalité malgré tout, semble parler à l'arbitre pour régler un détail et ne se fait plus prendre ensuite. Très bien ! Et ensuite, globalement, très belle prestation défensive de tout le monde, ce qui a permis de construire le résultat du jour pièce par pièce !

Un mot sur le carton rouge d'Arnold : très (trop) sévère pour moi ! Un CJ à la limite, mais franchement c'est abusé... TAGITAGIVALU s'affaisse avant de prendre Arnold sur le râble qui n'y peut rien et vient ainsi le percuter avec l'épaule. Trainini ne peut pas l'ignorer en circonstance atténuante, et il n'y a pas tant de vitesse que ça ! Moi je mets à la limite un jaune, voire même une simple pénalité... Serait-ce une compensation du carton rouge sévère de Manu l'an passé (et donc du non-carton donné à Placines par la même occasion) ??

Pas même un bonus pour le grrrrrrrraaaaand Stade Toulousain, c'est bien ça va marquer un peu nos prochains hôtes ! Ce succès va également mettre en PLS les innombrables Mme Irma vues et lues un peu partout cette semaine, que ce soit ici, sur le site de la Section (et pas plus tard qu'hier après l'annonce de la compo), sur les commentaires de la Rép° avec les habituels trolls du mur des cons, sans oublier les journalistes de la Rép° eux-mêmes qui voyaient à la quasi unanimité une défaite large (sans même un bonus), voire même une "taule'' selon la spécialiste Anne Pouchan ! Bravo les gars, belles analyses ! Du coup une question pour vous : votre émission là, vous allez la continuer ou vous aurez la décence de savoir vous arrêter ?? :pense1:

On s'évite aussi les moqueries et remarques condescendantes des supporters toulousains du Béarn (en nombre en tribunes ce soir encore), et s'imaginer être peinard pour au moins toute la semaine est plutôt sympa !

Place à Montpellier où nous devons afficher le même visage conquérant ! Pas de doutes à avoir, on y va pour y faire une grosse partie, mais il faudra un tout petit peu tourner et continuer à intégrer ceux qui n'ont pas encore joué, je pense à Zegueur, Carol, Levron voire Maximin pour aller là bas ! On en reparlera bien vite !


LES NOTES :

***** Gorgadze (homme du match), Maddocks, Laporte.
**** Ducat, Tagitagivalu, Whitelock, Roudil.
*** Seneca, Rey, Papidze, Calles, Ruffenach, Corato, Capelli, Joseph, Hewat, Puech, Le Bail, Daubagna, Henry, Debaès, Vatubua, Gailleton.
** ---------
* ----------

Note arbitre : 6/10
Note speaker : 2/10 (Honhada lancée beaucoup trop tard maintenant, match commencé avec Hohnada pas terminée, on ne voit pas ça à Dauger et Mayol)
Note public : 6/10
Note coaching : 8,5/10
Note conquête globale : 8/10
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 18252
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J3: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar canto7king » 18 Sep 2022 6:01

Incroyable florilège de dédain chez les supporters toulousains à notre encontre :

"Vu leur niveau, y'a pas bcp de candidats au top 6 qui perdront là bas"

"Match à oublier mais vilaine opération comptable parce que ce Pau est vraiment , vraiment pas terrible"

" le staff se rend il compte que même avec les remplaçants on devrait mettre 40 points a PAU ? Il y a absolument rien en Face , cette Section Paloise est pire que celle a qui on avait mis 80 Pions il y a 3 ans ! ils ont failli perdre a Domicile contre Perpignan ! PERPIGNAN !"

" Très mauvaise opération, Je ne vois aucune équipe équipe du top 6 aller perdre à Pau...Équipe très faible"

" Pau fait un match médiocre, et ils défendent juste simplement. Il n'ont pas été d'une agressivité extrême."

"Je trouve Pau bien faible"

"Prendre 20pts à Pau en une MT, à PAU les gars !! non mais allô quoi, à PAU!!"

"Ils ont le cul verni Pau comme jamais."

"perdre contre une équipe de ce niveau n'est pas normal quand on vise le haut du classement"

"C'est un match que tu dois gagner facilement et que tu perds avec 0 points"



.... et je vous passe les innombrables pleurnicheries sur nos touches soi-disant pas droites, nos en-avants jamais vus, l'arbitrage de Trainini, nos plaquages hauts....

Heureusement, 1 commentaire empli de lucidité trouvé au milieu de cette forêt de complaintes :


""Attention à ne pas les juger trop vite, ils viennent seulement de lancer leur saison aujourd'hui et de prendre un peu de confiance. Ce n'est pas parce qu'il font une première mi-temps sur un petit rythme qu'ils ne seront pas au rendez-vous pour le reste de la saison."
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2156
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: J3: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar fred64 » 18 Sep 2022 7:12

canto7king a écrit :Incroyable florilège de dédain chez les supporters toulousains à notre encontre :

"Vu leur niveau, y'a pas bcp de candidats au top 6 qui perdront là bas"

"Match à oublier mais vilaine opération comptable parce que ce Pau est vraiment , vraiment pas terrible"

" le staff se rend il compte que même avec les remplaçants on devrait mettre 40 points a PAU ? Il y a absolument rien en Face , cette Section Paloise est pire que celle a qui on avait mis 80 Pions il y a 3 ans ! ils ont failli perdre a Domicile contre Perpignan ! PERPIGNAN !"

" Très mauvaise opération, Je ne vois aucune équipe équipe du top 6 aller perdre à Pau...Équipe très faible"

" Pau fait un match médiocre, et ils défendent juste simplement. Il n'ont pas été d'une agressivité extrême."

"Je trouve Pau bien faible"

"Prendre 20pts à Pau en une MT, à PAU les gars !! non mais allô quoi, à PAU!!"

"Ils ont le cul verni Pau comme jamais."

"perdre contre une équipe de ce niveau n'est pas normal quand on vise le haut du classement"

"C'est un match que tu dois gagner facilement et que tu perds avec 0 points"



.... et je vous passe les innombrables pleurnicheries sur nos touches soi-disant pas droites, nos en-avants jamais vus, l'arbitrage de Trainini, nos plaquages hauts....

Heureusement, 1 commentaire empli de lucidité trouvé au milieu de cette forêt de complaintes :


""Attention à ne pas les juger trop vite, ils viennent seulement de lancer leur saison aujourd'hui et de prendre un peu de confiance. Ce n'est pas parce qu'il font une première mi-temps sur un petit rythme qu'ils ne seront pas au rendez-vous pour le reste de la saison."


oui j'avais lu ça : le GRRRRRRAND ST c'est pris une pile et ses pseudos supporters de rugby , à la coucourde enflée et au sentiment de supériorité , n'acceptent pas la défaite . Il devraient s'en prendre à mola
Enfin des gens peu interessants qui ne méritent que du mépris ..... d'une petite equipe de province qui les a quand mm battu , alors quel est leur niveau ?

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : sanctionpaloise64 et 18 invités