Modérateur : Modérateurs
Le Druide a écrit :game_over a écrit :Par contre, je me demande ce que la Section a fait à Martinelli, parce que ce mec suinte la haine.
Cela sentait la tôle selon ce Monsieur, des fins connaisseurs du côté de la Rep.
Jako de Pau a écrit :
Quel kif
dom a écrit :Le Druide a écrit :game_over a écrit :Par contre, je me demande ce que la Section a fait à Martinelli, parce que ce mec suinte la haine.
Cela sentait la tôle selon ce Monsieur, des fins connaisseurs du côté de la Rep.
martinelli est un pédant qui n admire que lui même.....
grand ami d un ancien responsable du club qui s est fait dégagé
Lisez le Sud ouest et vous saisirez clairement la différence de traitement.
Par ailleurs les journalistes de Sud Ouest sont nettement plus pros que ceux de la rep, ce qui n est pas difficile c est vrai.
Le SO c est le top 14 ,la rep une équipe de série....qui ne cesse de décliner.
dom a écrit :Le Druide a écrit :game_over a écrit :Par contre, je me demande ce que la Section a fait à Martinelli, parce que ce mec suinte la haine.
martinelli est un pédant qui n admire que lui même.....
grand ami d un ancien responsable du club qui s est fait dégagé
Lisez le Sud ouest et vous saisirez clairement la différence de traitement.
Par ailleurs les journalistes de Sud Ouest sont nettement plus pros que ceux de la rep, ce qui n est pas difficile c est vrai.
Le SO c est le top 14 ,la rep une équipe de série....qui ne cesse de décliner.
psyvert a écrit :Dans le reportage 2.0 avez vous remarqué comment Piqueronies manage Joseph...Devant l'ordi le grand on dirait un gamin qui ne connait pas bien son truc...
Et cela marche... Et cela change du management intelligent de Laporte!!!!
psyvert a écrit :Dans le reportage 2.0 avez vous remarqué comment Piqueronies manage Joseph...Devant l'ordi le grand on dirait un gamin qui ne connait pas bien son truc...
psyvert a écrit :Petit passage de l'article sur Piqueronies
Il revient sur certains articles qu'il dit avoir archivés, il trouve certains propos injustes et faux. Il se les ai gardés seul sous le coude en disant aux journalistes qu'on allait pas se fâcher mais qu'il les trouvait pas justes...
Je pense que certains 'la Rep) va peut être devoir faire amende honorable...
psyvert a écrit :Est ce que quelqu'un a écouté Capelli sur France bleue Béarn?
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités