Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :Des. nouvelles de nos blessés d'hier? (d'après la rep)
Seneca
Hewatt
Maddocks
Le Druide a écrit :psyvert a écrit :Des. nouvelles de nos blessés d'hier? (d'après la rep)
Seneca
Hewatt
Maddocks
Pff je suis inquiet pour Maddocks qui lors de son sauvetage et de son dégagement en touche s’est fait défoncer par ce bûcheron d’Elstad. Je pense que sa cuisse droite a du morfler. On va prier …
McCaw a écrit :C'était Jelonch le bûcheron !
McCaw a écrit :Le Druide a écrit :psyvert a écrit :Des. nouvelles de nos blessés d'hier? (d'après la rep)
Seneca
Hewatt
Maddocks
Pff je suis inquiet pour Maddocks qui lors de son sauvetage et de son dégagement en touche s’est fait défoncer par ce bûcheron d’Elstad. Je pense que sa cuisse droite a du morfler. On va prier …
C'était Jelonch le bûcheron !
dom a écrit :Ce n est pas la cuisse , mais le tibia qui à été touché .a priori rien à voir avec sa blessure précédente
Oloron a écrit :Seneca sorti car il s'est bloqué le dos selon les commentaires de Canal en direct
psyvert a écrit :Et Hewatt parce que celui là depuis qu'il a normalisé sa coupe de cheveux on n'en parle peu mai qu'est ce qu'il est bon ce garçon, techniquement physiquement et question mentalité c'est un fou furieux...
Tiens faudrait retrouver les conneries qu'on a pu dire sur lui quand il nous a été annoncé...
psyvert a écrit :Et Hewatt parce que celui là depuis qu'il a normalisé sa coupe de cheveux on n'en parle peu mai qu'est ce qu'il est bon ce garçon, techniquement physiquement et question mentalité c'est un fou furieux...
Tiens faudrait retrouver les conneries qu'on a pu dire sur lui quand il nous a été annoncé...
tonton a écrit : hewatt pour moi un mix des qualités d'acebes (sans ses défauts ) et de l'exemplarité /opiniatreté de barrère (qui continue à faire les beaux jours de beziers )!
Oloron a écrit :tonton a écrit : hewatt pour moi un mix des qualités d'acebes (sans ses défauts ) et de l'exemplarité /opiniatreté de barrère (qui continue à faire les beaux jours de beziers )!
Tout à fait d'accord, jaurai cité Nicolas BAQUE
FAN DE a écrit :Oloron a écrit :tonton a écrit : hewatt pour moi un mix des qualités d'acebes (sans ses défauts ) et de l'exemplarité /opiniatreté de barrère (qui continue à faire les beaux jours de beziers )!
Tout à fait d'accord, jaurai cité Nicolas BAQUE
Tout à fait Oloron, Baque ou Flament
purito a écrit :FAN DE a écrit :Oloron a écrit :Tout à fait d'accord, jaurai cité Nicolas BAQUE
Tout à fait Oloron, Baque ou Flament
Froment plutôt ?
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google Adsense [Bot] et 82 invités