Modérateur : Modérateurs
Section 63 a écrit :
Je ne sais pas mais il faut arrêter de recruter des Australiens, entre Moog, Harris, Maddock ça fait beaucoup.
Section 63 a écrit :Je suis agréablement surpris par la performance de Maddock après cette longue absence, vraiment un gros plus si on arrive à aligner ce joueur régulièrement.
Section 63 a écrit :Petit reproche quand même, attention lors de ces débordements de mettre le ballon du bon côté, pour garder son bras gauche pour un éventuel raffut, et éviter que la défense lui face tomber le ballon.
alien64 a écrit :Sincèrement la paire de centre Guitoune-Nanai vous en voudriez à la Section ?
alien64 a écrit :Puis le 15 de niveau international hier c'était Laporte ou Jaminet ?
Ce dernier ferait bien de s'inquiéter... il n'a déjà pas pas été transcendant avec l'USAP l'an passé, il a vraiment de la chance d'être dans les petits papiers de Galthié, mais bien buter ne suffira pas pour aller à la CDM s'il ne montre rien de plus avec Toulouse cette saison.
PALOISDU30 a écrit :Quand je parle d'affront je veux juste dire que le champion en titre ne s'imaginait pas perdre un match en évoluant à 15 VS 13.
Et moi à leur place j'aurais eu sacrément les boules, ils se sont pris un vrai coup de pied au c..
zéro cool a écrit :Je trouve au contraire que c'est dommange quand la Honhada est terminée à l'entrée des joueurs sur le terrain comme ça a longtemps été le cas la plupart du temps.
Même si les joueurs l'entendent dans le tunnel, cela contribue à leur donner le coup de boost car ils voient 15000 personnes chanter pour les encourrager.
A Jean Dauger, les 2 fois où j'y étais, la Pena Baiona continuait à l'arrivée des joueurs et je trouvais ça génial
psyvert a écrit :Cette trace de pneu de Carrère qui met en avant les clés du succès palois mais ne peut s'empêcher d'écrire "un peu de chance"...
Je serais le Président je demanderais à mes joueurs de faire le minimum syndical avec ce journal: réponse Oui/ Non/ Sais Pas...
psyvert a écrit :On en parle peu mais mme Beauxis consultante C+ (que je trouve pas si mal) a mis en avant un fait de jeu qui d'après elle a eu son importance.
Cette pénalité jouée à la main par Clovis qui a semble t il dynamisé le jeu des palois puisque c'est à partir de ce moment là que nos gars on lâché les chevaux...
D'accord / Pas d'accord
D'après vous?
JOSBAIG33 a écrit :Bonjour à tous,
Un joli Dimanche matin d'automne (bientôt)...
La victoire d'hier m'a surtout plu pour le côté "gestionnaire" de nos joueurs".
Nous l'avons gagné par notre intensité défensive et notre régularité en conquête mais il ne faudrait pas oublier notre efficacité dans les moments forts (et les deux beaux essais - dont le second en première main !).
N'oublions pas aussi que la grande Equipe Toulousaine n'a pas su pendant 30 mn trouver la solution.
Nous savions que le potentiel de notre effectif était là ; sur ce match, nous savons désormais que le Stade Toulousain n'a pas une profondeur de banc bien supérieure à la nôtre.
Confiance dans Sébastien Piqueronnies pour partir de l'acquis de ce match pour enfin embarquer le groupe vers la régularité dans la performance, tant recherchée. A concrétiser à Montpellier avec au minimum un bonus défensif dans un match autrement + difficile notamment devant.
Je n'ai pas aimé :
- notre manque de discipline surtout en 1ere mi temps
- ne pas voir la tronche de Mola à la fin du match
- ne pas entendre le public pendant une bonne partie du match (mais ce speaker...)
J'ai adoré les attitudes de Gailleton (y compris qd il réconforte Laporte après une action avortée)...putain 19 ans !
nonos64 a écrit :psyvert a écrit :Faire un cadeau de bienvenue à Reilhac?
Je pense que contre Montpeul ça sera pas possible car il doit (peut être) y avoir un " gentlemen agreement" pour qu'il ne puisse pas jouer comme J.J l'an dernier contre le Racing.
Je suis d'accord pour l'expulsion elle est amplement méritée il se baisse pas et le contact avec l'épaule est direct et en plus au sol on voit bien la manchette appuyée de l'avant bras dans le visage ce qui indique une agressivité déplacée et excessive pour l'arbitre ...rouge mérité
comme pour Tagi l'an dernier avec Berdeu et le contact direct au visageSection 63 a écrit :
Je me demande si le staff pourra aligner Reilhac contre Montpellier la semaine prochaine, sûrement les montpelliérain ont négocier lors du prêt sa non participation au match contre Montpellier, comme le Racing avec Joseph.
JOSBAIG33 a écrit :Je n'ai pas aimé :
- ne pas voir la tronche de Mola à la fin du match
Ponson a écrit :NOUS AVONS UN VAINQUEUR!
Épisode 1 la polémique :Section 63 a écrit :
Je ne sais pas mais il faut arrêter de recruter des Australiens, entre Moog, Harris, Maddock ça fait beaucoup.
Épisode 2 les remords, l'embarras :Section 63 a écrit :Je suis agréablement surpris par la performance de Maddock après cette longue absence, vraiment un gros plus si on arrive à aligner ce joueur régulièrement.
Fin de l'épisode 2 le twist, promesse d'un épisode 3:Section 63 a écrit :Petit reproche quand même, attention lors de ces débordements de mettre le ballon du bon côté, pour garder son bras gauche pour un éventuel raffut, et éviter que la défense lui face tomber le ballon.
Vous êtes magnifique les mecs, changez rien
carl64 a écrit :Bravo aux 23 joueurs, maintenant la saison est lancée
Mais c est plus facile de jouer avec un tel arbitre...
Épisode 2 les remords, l'embarras :Section 63 a écrit :Je suis agréablement surpris par la performance de Maddock après cette longue absence, vraiment un gros plus si on arrive à aligner ce joueur régulièrement.
Fin de l'épisode 2 le twist, promesse d'un épisode 3:Section 63 a écrit :Petit reproche quand même, attention lors de ces débordements de mettre le ballon du bon côté, pour garder son bras gauche pour un éventuel raffut, et éviter que la défense lui face tomber le ballon.
tonton a écrit :un petit billet sur une victoire de la section !les gars remember 19 février 2022 !!! !!
il y a une forte opportunité de victoire samedi soir compte tenu des rotations que va faire le stade !!
dupont il est moins bon derrière un pack dominé ...donc on sait ce qu'il reste à faire !
tonton a écrit :
juste pour le plaisir ...ce qui m'a supermotivé quand j'ai lu avant tous les messages qu'on allait prendre 40/15 , le stade 5 points avec BO et j'en passe
djers a écrit :Les réactions
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 316608.php
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], olivier67 et 16 invités